Nantes - Brest : les compositions officielles

Par Alexis Relandeau
1 min.
Antoine Kombouaré en discussion avec Ludovic Blas lors de Nantes-Lille @Maxppp

La onzième journée de Ligue 1 se poursuit avec le déplacement de Brest à Nantes. (Un match à suivre en direct sur FM à partir de 15h). Les deux équipes sont en difficulté en championnat et occupent tout simplement les deux dernières places de L1. Vingtième, le Stade Brestois (6 points), qui vient de se séparer de Michel Der Zakarian, n'a remporté qu'un match depuis le début de la saison et reste sur sept rencontres sans victoire. Côté FC Nantes, dix-neuvième avec sept points, la situation est assez similaire. Les Canaris enchaînent les déroutes avec quatre défaites d'affilée toutes compétitions confondues et treize buts encaissés.

La suite après cette publicité

Pour cette rencontre, Antoine Kombouaré est privé de Centonze, Fabio et Traoré. Il opte pour une défense à quatre avec le retour d'Appiah à droite qui était sur le banc jeudi contre Fribourg. Au milieu, Moutoussamy remplace Sissoko. Devant, Mohamed est titulaire avec Simon, Blas et Ganago en soutien. Côté Brest, c'est Bruno Grougi qui assure l'intérim en Bretagne. Ce dernier doit composer avec des absences puisque Chardonnet est suspendu alors que Mounié et Hérelle sont blessés. Le nouvel entraîneur du SB29 mise sur un 4-4-2 avec une charnière Brassier-Dari. Absent le week-end dernier, Lees-Melou est titulaire dans l'entrejeu. Devant, Slimani sera soutenu par Del Castillo, buteur contre Lorient.

Les compositions officielles

Nantes : Lafont – Appiah, Girotto, Pallois, Merlin – Chrivella, Moutoussamy – Ganago, Blas, Simon – Mostafa Mohamed

La suite après cette publicité

Brest : Bizot - Fadiga, Dari, Brassier, Uronen - Honorat, Belkebla, Lees-Melou, Pereira Lage - Del Castillo, Slimani

Parions Sport en ligne et Foot Mercato, vous offre : 200€ de bonus en freebets et 10€ offerts sans dépôt avec le code FML1. Créez votre compte dès aujourd’hui pour profiter de cette offre exclusive.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité