L'OL aurait bouclé l'arrivée de Jérémy Morel !

Par Khaled Karouri
1 min.
Olympique Lyonnais Jérémy Morel @Maxppp

L'Olympique Lyonnais est en passe de recruter son premier joueur de l'intersaison. Un défenseur était attendu à Gerland, et c'est Jérémy Morel qui va faire office d'heureux élu.

Quelles seront les recrues de l'Olympique Lyonnais durant l'intersaison ? Avec une qualification directe en Ligue des Champions en poche et une entrée dans le Grand Stade au cours de la deuxième partie de l'exercice à venir, les Gones ne peuvent décemment pas se contenter d'un mercato au petit trot, comme le concédait d'ailleurs volontiers coach Hubert Fournier dans la presse nationale et la PQR ce vendredi matin. Il va donc y avoir des renforts dans la capitale des Gaules, pour le plus grand bonheur de supporters sevrés de mercatos enivrés ces derniers années.

La suite après cette publicité

Des postes ont d'ailleurs été ciblés par la cellule de recrutement rhodanienne, avec pour priorité absolue l'arrivée d'un latéral gauche mais aussi d'un défenseur central. Et comme Jean-Michel Aulas a souvent un coup d'avance, le club septuple champion de France s’apprête à faire d'une pierre deux coups en engageant un élément susceptible d'évoluer indifféremment dans ces deux positions. En effet, comme le rapporte ce soir RMC, l'arrivée de Jérémy Morel dans la capitale des Gaules est quasiment bouclée.

À lire LOSC-OL : les compositions probables

Mieux, le défenseur révélé au FC Lorient s'apprête à rallier Tola Vologe dès le début de la semaine prochaine, afin de passer la traditionnelle visite médicale préalable à la signature d'un bail de trois ans. En fin de contrat avec l'Olympique de Marseille, le défenseur âgé de 31 ans avait également discuté avec le LOSC, avant de décliner poliment les avances nordistes. préférant opter pour la solution rhodanienne : « On aimerait beaucoup mais je ne sais pas si cela est possible », a pudiquement annoncé Jean-Michel Aulas à RMC. Morel a donc préféré le contrat de trois ans proposé par l'OL à celui de deux saisons qu'il négociait à l'OM. Un premier renfort pour Lyon, sauf revirement de situation.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité