L'AS Monaco tient enfin son gardien de but !

Par Khaled Karouri
1 min.
Sampdoria Sergio Germán Romero @Maxppp

Monaco était sur les traces d'un gardien de but depuis des semaines maintenant, et semble finalement avoir trouvé son bonheur de l'autre côté des Alpes.

L'AS Monaco a déjà frappé un grand coup sur le marché des transferts, en recrutant quelques footballeurs ô combien talentueux pour venir renforcer un groupe tout juste promu en Ligue 1. Falcao, Carvalho, Moutinho, Rodriguez, Abidal, Toulalan, Isimat-Mirin, Fabinho, Borja Lopez ou bien encore Martial, autant de joueurs à avoir posé leurs valises au Stade Louis II durant l'intersaison. Mais le club de la Principauté ne pouvait s'arrêter là, et depuis des mois maintenant, bien des gardiens de but ont été annoncés dans le viseur de l'écurie du Rocher.

La suite après cette publicité

Pourtant, sur les ondes de RMC, Claudio Ranieri refusait de s'étendre sur le sujet : « Le mercato est encore ouvert alors tout peut arriver. Mais attendons les premiers matches pour voir ce que nous pouvons faire à cette équipe. Nous devons savoir de quoi nous avons réellement besoin. C’est ce que nous cherchons à comprendre. Romero ? Non, il n’y a rien, aucun contact. Plus que l’entraîneur et les dirigeants de l’AS Monaco, ce sont les agents qui veulent nous faire recruter un gardien de but ».

À lire L’AS Monaco et le Stade Rennais rêvent d’enrôler une pépite du Real Madrid

Mais visiblement, le coach italien s'est bien amusé à tromper tout son monde avec cette déclaration puisque, sauf coup de théâtre, Sergio Romero sera bel et bien le nouveau portier de l'ASM. Selon RMC, le gardien de but de la Sampdoria Gênes va s'engager avec le club de la Principauté, avec un accord portant sur un prêt avec option d'achat estimée à 6 M€ qui doit être officialisé ce vendredi. Qu'on se le dise, l'expérimenté Claudio Ranieri sait cacher son jeu !

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité