Amine revient en force sur une Dream Football qui s'ouvre en grand à la Colombie !

Par Alexis Pereira
1 min.
Amine, à gauche, a brillé cette semaine @Maxppp

Comme vous le savez, Foot Mercato s’est associé depuis deux ans avec Luís Figo et la Dream Football afin d’offrir la possibilité à tous les jeunes du monde entier de rêver à une carrière de footballeur professionnel. Chaque semaine, nous vous tiendrons au fait de l’évolution de ce projet, mais aussi de l’explosion des jeunes Français.

Après Rémi et Jonathan ces dernières semaines, c'est au tour d'un autre talent tricolore de s'illustrer sur la Dream Football. Et il est bien connu puisqu'il s'agit d'Amine (voir ses vidéos), cousin de Sofiane, habitué aux victoires sur la toile et récompensé par un Dream Football Award en 2011, à Madrid. Sa vidéo a tout simplement enchanté Luis Figo, littéralement conquis.

La suite après cette publicité

“Le ballon colle au pied d'Amine de façon phénoménale. Son dribble est impressionnant et il n'est jamais dérangé lorsqu'il est en possession du ballon. Il est également fort physiquement et rapide dans l'exécution de ses mouvements, ce qui le rend très difficile à prendre en un contre un. Très à l'aise des deux pieds, il distille des passes toujours intelligentes dans toutes les zones du terrain et dans toutes les positions”, a lancé le Ballon d'Or France Football 2000.

À lire JO 2024 : l’annonce pessimiste du père de Kylian Mbappé

Au classement hebdomadaire, Amine devance Rui (voir ses vidéos), milieu offensif droit portugais de 11 ans, et Diogo (voir ses vidéos), défenseur central portugais de 8 ans. On retiendra également cette semaine que la Dream Football a scellé un accord avec Open Game en Colombie, ce qui promet une meilleure visibilité pour les talents en herbe venus du pays de Falcao et qui espèrent marcher sur ses traces. Bons rêves et à la semaine prochaine !

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité