Manchester United : tout le monde en a marre de Jadon Sancho

Par Samuel Zemour
2 min.
Jadon Sancho @Maxppp

Mis à l’écart par Erik ten Hag, l’international anglais est attaqué de partout. Son avenir s’éloigne de Manchester United.

Déjà mal embarqués en ce début de Championnat, les Red Devils ont subi une deuxième défaite en quatre rencontres sur la pelouse d’Arsenal, ce week-end (1-3). Mais au-delà du terrain, Erik ten Hag fait face au cas Jadon Sancho, qui perturbe ce début de saison de Manchester United. L’ailier anglais, absent de la feuille de match à l’Emirates Stadium, avait été écarté par son entraîneur «à cause de ses performances à l’entraînement. Vous devez atteindre le niveau nécessaire tous les jours à Manchester United», expliquait le Néerlandais.

La suite après cette publicité

Une sortie qui a obligé le principal intéressé à réagir aux propos de son manager néerlandais, expliquant «qu’il y a d’autres raisons qui expliquent que je n’ai pas été intégré à l’équipe. Je suis un bouc émissaire depuis un long moment, ce qui n’est pas juste». Non-sélectionné avec les Three Lions, la star de Manchester United est l’un des rares joueurs à s’entraîner à Carrington, le centre d’entraînement de MU, alors qu’Erik ten Hag et une partie de l’équipe ont pris des vacances.

À lire Jim Ratcliffe menace ses employés à Manchester United

Rio Ferdinand s’en prend à Jadon Sancho

La légende des Red Devils, Rio Ferdinand, estime que Sancho s’est mis dans une situation très compliquée et que son avenir est compromis. Alors que plusieurs médias britanniques évoquaient des rumeurs de l’Anglais de 23 ans vers l’Arabie saoudite, la légende des Red Devils a estimé qu’«il n’y a que deux options pour lui : celle de l’Arabie Saoudite, où le mercato est encore ouvert. Ou bien, vous êtes sur le banc de touche et vous n’entrez pas dans l’équipe pour le reste de la saison», a-t-il assuré dans un podcast relayé par le Telegraph.

La suite après cette publicité

L’ancien gardien des pensionnaires d’Old Trafford, Ben Foster, ajoute que «c’est fou. Si Sir Alex Ferguson était le manager de Manchester United en ce moment et que Jadon Sancho faisait ça, il ne reverrait jamais la lumière du jour à Manchester United». L’avenir de Jadon Sancho semble donc s’écrire loin d’un Manchester United déjà mal embarqué. Pour rappel, les Red Devils, placés dans le groupe A de la phase de poules de Ligue des Champions, défieront le Bayern Munich, le FC Copenhague et Galatasaray.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité