Mercato : un club inattendu veut réaliser le coup Sergio Ramos

Par Dahbia Hattabi
2 min.
Sergio Ramos lors du stage de pré saison au Japon (Crédit photo @psg) @Maxppp

Libre depuis la fin de son contrat au PSG, Sergio Ramos n’a pas encore trouvé son prochain club. Mais il a une proposition inattendue entre les mains.

Le Paris Saint-Germain a repris le chemin de l’entraînement depuis lundi. Mais le groupe de Luis Enrique n’est pas encore au complet puisqu’il manque les joueurs internationaux. Le visage de ce nouveau PSG commence malgré tout à prendre forme. Une équipe qui devrait encore changer puisque plusieurs départs sont encore possibles d’ici la clôture du mercato. Kylian Mbappé, Neymar et certains indésirables pourraient s’en aller. Sergio Ramos (37 ans), lui, est déjà parti.

La suite après cette publicité

SR4 a des touches

Après une première saison délicate marquée par plusieurs blessures, l’Espagnol avait réalisé une bonne année sur le plan personnel en 2022-23. Longtemps, on a cru d’ailleurs que l’ancien joueur du Real Madrid prolongerait l’aventure. Mais Paris a décidé d’avancer sans lui. Avant la dernière journée de championnat de France, l’écurie francilienne a annoncé son départ à la fin de son bail le 30 juin, ainsi que celui de Lionel Messi.

À lire Matthijs De Ligt aimerait revenir à l’Ajax Amsterdam

Une petite déception pour SR4, dont les représentants ne sont pas parvenus à se mettre d’accord avec Paris. Un club où il aurait eu un rôle moins important sur le terrain cette saison suite notamment au recrutement de Milan Skriniar. Sur le marché, Sergio Ramos a rapidement été lié à l’Arabie saoudite. Mais pour le moment, cela n’a pas l’air d’avancer. Récemment, la presse ibérique a évoqué un possible retour à Séville. Mais la porte s’est refermée très vite.

La suite après cette publicité

De Paris au Brésil ?

Le défenseur central aurait des touches en Italie, mais pour le moment aucun nom de club n’a filtré. Dernièrement, Sport a parlé de négociations avancées avec l’Inter Miami. Mais cela risque d’être compliqué puisque la franchise de MLS a un nombre limité de joueurs désignés? Ce vendredi, Marca révèle l’existence d’une autre piste pour SR4. Et celle-ci est plus surprenante puisqu’il s’agit de Flamengo.

Le club brésilien est très intéressé à l’idée d’accueillir l’ancien joueur du PSG. L’idée de Flamengo serait d’ailleurs de l’associer à David Luiz, lui aussi passé par le Paris Saint-Germain. Il reste à savoir si cette proposition inattendue saura toucher Sergio Ramos en plein cœur ou non. La balle est dans le camp du joueur, qui a visiblement décidé de prendre son temps avant de se lancer dans une nouvelle aventure.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité