Manchester United : Erik ten Hag lâche un énorme indice sur l'avenir de Cristiano Ronaldo

Par Maxime Barbaud
1 min.
Erik ten Hag donne ses ultimes consignes à Cristiano Ronaldo @Maxppp

Erik ten Hag a profité d'une conférence de presse pour faire le point sur la fin de mercato de Manchester United et de Cristiano Ronaldo.

Il ne reste plus que quelques heures avant la fin de ce mercato d'été 2022. Des derniers instants qui permettront aux différents clubs de boucler les ultimes dossiers. C'est notamment le cas à Manchester United qui aura vécu une drôle de période. Entre la venue d'Erik ten Hag, les différents joueurs qu'il a fallu convaincre de venir et surtout l'interminable feuilleton Cristiano Ronaldo.

La suite après cette publicité

D'ailleurs, le coach mancunien s'est livré sur l'avenir de la star en conférence de presse ce mercredi à la veille d'un déplacement à Leicester. «Nous avons besoin de joueurs de qualité. Vous en avez toujours plus besoin pour couvrir tous les matchs et maintenir notre niveau de performance». S'il ne dit pas clairement qu'il sera toujours au club, le sous-entendu est tout de même important.

À lire Casemiro a fait pleurer Carlo Ancelotti

CR7 va rester pour ten Hag

Et si l'audience n'était toujours pas convaincue, Ten Hag a formulé autrement. Lorsque la presse lui a demandé si Aaron Wan-Bissaka serait toujours là dans les prochaines heures, voici ce qu'il a répondu : «Aaron restera. Cette équipe ira de septembre à janvier minimum.» Comme une manière de mettre fin à toutes les rumeurs, même si on sait que le Néerlandais ne peut pas maîtriser tous les paramètres.

La suite après cette publicité

Il y aura tout de même une arrivée à MU, celle du gardien de Newcastle Martin Dubravka. «Je pense que oui pour cette fenêtre des transferts, ce sera la fin (après la signature de Dubravka), mais quand il y a une grande opportunité, vous devez toujours être vigilant en tant que club de haut niveau», prévient-il. Quand on arrive à la fin d'un mercato, on n'est jamais à l'abris d'une surprise...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité