Échange XXL entre le PSG et la Juventus, le Real Madrid se lance à l'assaut de Paulo Dybala

Le PSG a une solution pour se débarrasser de Paredes, l'Inter tremble pour Paulo Dybala, le dossier Dembélé en stand-by, retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato les dernières informations de la presse sportive.

Revue de presse du 23 juin
Revue de presse du 23 juin ©Maxppp
La suite après cette publicité

Moise Kean de retour au PSG ?

Au cours d'un entretien accordé au Parisien, le président du PSG Nasser al-Khelaïfi a tapé du poing sur la table au sujet des indésirables. S'ils ne partent pas, ils seront placardisés. Un message visiblement reçu 5 sur 5 par Leandro Paredes qui se cherche une porte de sortie. Comme l'explique La Gazzetta dello Sport, l'Argentin s'imagine bien sous le maillot de la Juventus. Un échange avec Moise Kean, qui a été prêté au club de la capitale par le passé, est notamment évoqué. Affaire à suivre.

Paulo Dybala s'impatiente

Le feuilleton Paulo Dybala s'éternise. Et la Joya commencer à perdre patience. «Inter, dépêchez-vous» lâche La Gazzetta dello Sport sur sa Une. L'Argentin serait agaçé que les négociations traînent en longueur. Pourtant, Giuseppe Marotta le directeur sportif des Nerrazzuri travaille pour conclure le dossier, assure le Corriere dello Sport. Mais attention à ce que ce dernier ne tarde pas trop car Tuttosport révèle que le Real Madrid pourrait se lancer à l'assaut de la Joya. Les Madrilènes pourraient décider de passer à l'acter en cas de départ de Marco Asensio, courtisé notamment par Liverpool.

Le Barça joue avec le feu pour Dembélé

Dans moins une semaine, Ousmane Dembélé se retrouvera libre de s'engager où il le souhaite. Une possibilité qui effraie son coach Xavi qui pousse pour le voir prolonger, comme l'explique Sport dans son édition du jour. Le coach du Barça a eu une discussion avec le joueur et demande à ses dirigeants d'augmenter l'offre pour le retenir. Sauf que Dembouz ne semble pas vouloir prendre de décision avant son retour de vacances qui se termine à la date limite de son contrat. Le quotidien espagnol rapporte que son entourage est pessimiste. D'autant que selon le Mundo Deportivo, le Barça attend des leviers économiques pour bouger. En ce sens, le club catalan a mis en stand-by le dossier Dembélé, tout comme celui de Raphinha qui pourrait privilégier la piste Arsenal.

Plus d'infos

Commentaires