Real Madrid : Ribéry, persona non grata ?

Le 15 avril, Franck Ribéry avait donné rendez-vous à toute la presse dans une dizaine de jours afin d'évoquer son futur. Aujourd'hui, suite à l'affaire de mœurs dans laquelle il est impliqué, le Français du Bayern Munich a peut-être perdu tout espoir de rejoindre des clubs plus huppés.

Par Matthieu Margueritte
1 min.
Bayern Munich Franck Bilal Ribéry @Maxppp

Reclus sur lui-même depuis le scandale qui a éclaboussé son nom, Franck Ribéry doit se demander comment il sortira de cette sale aventure. Outre une vie personnelle chamboulée, le milieu de terrain du Bayern Munich risque également de voir sa carrière professionnelle subir de plein fouet les conséquences de ses frasques nocturnes.

La suite après cette publicité

« Ribéry s'éloigne de Madrid suite à son scandale sexuel », titre ainsi Marca sur sa une. Toujours prêt à recruter des stars, Florentino Pérez ne veut pas pour autant voir débarquer des joueurs à la réputation sulfureuse. Certes, plusieurs Merengues se sont distingués par leurs déboires extrasportifs, mais pour le quotidien ibérique, il ne fait plus aucun doute : Pérez a désormais d'autres priorités.

Une thèse que reprend As en ressortant la piste menant à David Silva. Ces derniers jours, la presse locale avait d'ailleurs fait du Valencian l'un des objectifs prioritaires de la Casa Blanca. L'option madrilène étant donc mal engagée, Ribéry a-t-il également un avenir au Bayern ? Bien qu'il soit encore trop tôt pour apporter une réponse, nul doute que les prestations à venir du Français seront déterminantes pour la suite de sa carrière.

La suite après cette publicité

Après avoir épuisé ses dirigeants dans le cadre de sa prolongation de contrat, l'international tricolore sait qu'en cas de contre-performances à répétition et d'une condamnation dans cette affaire, son avenir s'assombrira inévitablement.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier