La nouvelle idée du Bayern Munich pour oublier l’absence de Kingsley Coman

1 min.
Bryan Zaragoza, célébrant un but avec Grenade @Maxppp

Le Bayern Munich souhaite se renforcer offensivement suite à la blessure de Kingsley Coman. Il lui reste deux jours pour y parvenir, et sa première idée est d’avancer la venue de Bryan Zaragoza, initialement recruté pour la saison prochaine.

C’était un transfert bouclé pour l’été prochain, et déjà officialisé par le Bayern Munich. Bryan Zaragoza, 22 ans, allait les rejoindre pour la saison 2024-2025 et apporter ainsi un peu de variété et de profondeur d’effectif pour le poste d’ailier, tenu depuis des années par Leroy Sané, Kingsley Coman et Serge Gnabry. Mais voilà, la malchance est passée par là, et le club bavarois est aujourd’hui privé de Gnabry, et surtout de Coman, absent pour au moins 2 mois.

La suite après cette publicité

Résultat, le Bayern a décidé de recruter un élément offensif pour compenser ces absences. Et pourquoi se compliquer la vie ? Selon les informations conjointes de Bild et Sky Allemagne, le Bayern envisage d’avancer le recrutement de Zaragoza à cet hiver, soit d’ici 2 jours ! Une information confirmée par le directeur sportif bavarois, Christoph Freund.

À lire Bayern : décision imminente pour Ralf Rangnick

Le Bayern va devoir remettre la main à la poche

«Nous sommes en pourparlers pour anticiper un accord avec Bryan Zaragoza dans les derniers jours de janvier. Il sera notre joueur cet été mais nous essayons de voir si possible de le faire venir au Bayern plus tôt.» Rappelons que le club munichois a payé 12 M€ (+ 4 M€ de bonus éventuels) à Grenade pour acheter son milieu offensif à partir du mois de juin prochain. Il faudrait donc renégocier avec le club espagnol pour boucler une venue dès janvier.

La suite après cette publicité

Et cela pourrait s’avérer plus compliqué que prévu justement, puisque Grenade se bat pour son maintien en Liga. Ce n’est pas en perdant l’un de ses meilleurs joueurs (auteur de 6 buts en Liga) que Grenade se donnerait toutes les chances d’y parvenir. Le Bayern Munich devra remettre la main à la poche, et plus que prévu, pour réussir son coup et satisfaire Thomas Tuchel, toujours exigeant sur le mercato.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité