PSG : Gameiro toujours marqué à la culotte…

Doublure au Paris Saint-Germain, Kévin Gameiro semble regagner un peu de crédit auprès de Carlo Ancelotti. Suffisant pour le convaincre de rester une troisième saison dans la capitale pour autant ? Un de ses courtisans ne l’espère pas.

Par Matthieu Margueritte
1 min.
PSG Kevin Gameiro Maxppp

Il ne compte que quatre titularisations en championnat, mais Kévin Gameiro peut se targuer d’inscrire des buts décisifs, à l’instar du dernier match contre Montpellier (1-0). Un constat qui a forcé Carlo Ancelotti à envisager un temps de jeu plus conséquent pour son buteur. «Peut-être que je dois lui donner plus de temps de jeu, car il le mérite. Il marque des buts très importants. (…) C’est un joueur très important et peut-être mérite-t-il de jouer plus.»

La suite après cette publicité

Reste maintenant à savoir si cela sera suffisant pour voir l’ancien Lorientais rempiler pour une troisième saison chez les Rouge-et-Bleu. Privé de l’équipe de France depuis qu’il n’a plus sa place dans le onze type parisien, Gameiro sait qu’il lui faut enchaîner les matches pour avoir une chance de refaire partie de la troupe de Didier Deschamps. Un constat que partage le FC Séville.

Le journal andalou Estadio Deportivo indique en effet que le club de Nervion penserait toujours au n° 19 parisien en cas de départ de son buteur vedette Alvaro Negredo. Déjà pisté par les Sévillans quelques mois auparavant, Gameiro n’a jamais caché qu’il appréciait la Liga. Séduits par le profil du natif de Senlis, les Andalous suivraient également avec attention la fameuse taxe Hollande. En clair, si les 75% de charges sont appliqués aux joueurs de L1, Séville comptera en profiter pour espérer engager des éléments candidats potentiels à l’exil fiscal.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier