Crampons PUMA : la nouvelle paire de Neymar Jr, la Future Supercharge, est là @Maxppp

Crampons PUMA : la nouvelle paire de Neymar Jr, la Future Supercharge, est là

Par Anas Bakhkhar - 12/01 - 17:32

PUMA a dévoilé la nouvelle évolution de la franchise FUTURE, la Supercharge, qui sera notamment portée par son égérie brésilienne Neymar Jr.

C’est une nouvelle évolution de la franchise Future que portera Neymar Jr pour la suite de la saison. En effet, après la Dream Chaser ou encore le Fearless Pack, l’équipementier allemand PUMA a présenté, lors d’un évènement spécial organisé à Paris, la PUMA FUTURE Supercharge.

Une paire innovante…

Pour cette édition 2023 de la FUTURE, la marque au félin veut mettre l’accent sur l’aspect innovant de la paire, qu’elle considère comme « l’avenir du football ». Prochainement portée par l’attaquant brésilien du Paris Saint-Germain, égérie depuis plus de deux ans, la Supercharge présente plusieurs nouvelles technologies afin de « permettre aux athlètes de libérer leur créativité ».

À lire Le PSG va arborer un maillot spécial en Ligue 1 pour le Nouvel An chinois La nouvelle FUTURE sera notamment portée par Neymar Jr

On retrouve tout d’abord une tige innovante en double maille FUZIONFIT360 tout en intégrant la technologie PWRTAPE, une exclusivité de l’équipementier outre-Rhin, afin d’améliorer le soutien, avec ou sans lacets, et permettre au joueur de «bouger sans contraintes lors de l’exécution de mouvements clés sur le terrain», comme l’a expliqué Florian Nemetz, Senior Product Line Manager Teamsport Footwear de PUMA.

…et « durable »

Concernant l’esthétique de cette FUTURE Supercharge, la paire est principalement bleu ciel, ornée d’une bande orange en "zig zag", non seulement à l’extérieur mais également à l’intérieur du pied. Le logo PUMA est, comme à son habitude, à l’avant de la chaussure, en blanc cette fois. Enfin, la semelle extérieure (technologie Dual-Density Motion System) est du même coloris que le recto, avec une touche orange au bas du talon.

La nouvelle paire de crampons de PUMA, la FUTURE Supercharge

Autre aspect important de cette FUTURE Supercharge que l’équipementier veut mettre en avant : le développement durable. En effet, dans son communiqué, il affirme « la tige de la FUTURE contient au moins 30% de matériaux recyclés (…) comme un pas vers un meilleur avenir ». Un engagement qui n’est pas étranger du côté de la marque au félin bondissant…

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Nos rubriques