CdM : Robert Pires livre ses pronostics pour la compétition

Par Léo Aschi
1 min.
CdM : Robert Pires livre ses pronostics pour la compétition @Maxppp

Alors qu'il sera consultant pour la télévision indienne, Robert Pires s'est adonné au traditionnel jeu des pronostics dans une interview accordée au quotidien allemand Kicker. « Le Brésil parce que l'équipe est remplie de classe mondiale à tous les postes. L'Argentine semble également bien préparée à cela. De plus, Lionel Messi est de nouveau fort au Paris Saint-Germain depuis quelques semaines, et il veut définitivement marquer les esprits lors de ce qui sera probablement sa dernière Coupe du monde.

La suite après cette publicité

Je vois l'Espagne en demi-finale parce que cette équipe progresse de plus en plus. Elle a également deux joueurs exceptionnels à Gavi et Pedri qui peuvent se montrer au monde entier lors de cette Coupe du monde. Le Portugal a aussi une équipe avec un potentiel fantastique. L'équipe est capable de beaucoup », a-t-il ainsi prédit. Il aura vite l'occasion de voir l'un de ses favoris en action, l'Argentine affrontant l'Arabie Saoudite ce mardi (11h).

À lire Randal Kolo Muani raconte son duel perdu face à Emiliano Martínez

A l'occasion de la Coupe du Monde, Parions Sport en ligne vous propose votre premier pari doublé jusqu’à 100€ et 10€ offerts sans dépôt avec le code FMCDM.
Créez votre compte dès aujourd’hui pour profiter de cette offre exclusive.

La suite après cette publicité

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité