Sheriff Tiraspol-Real Madrid : les compositions officielles

Carlo Ancelotti tout sourire à l'idée d'affronter le Sheriff Tiraspol
Carlo Ancelotti tout sourire à l'idée d'affronter le Sheriff Tiraspol ©Maxppp

L'heure de la revanche ? Battu à domicile par le champion de Moldavie le 28 septembre dernier (1-2), le Real Madrid se déplace à Tiraspol avec un double objectif : laver l'affront et valider sa qualification. Un succès ferait le bonheur des Merengue, leaders avant cette 5e journée, mais un nouveau revers face au 68e coefficient de l'UEFA forcerait les troupes de Carlo Ancelotti à disputer un match couperet face à l'Inter Milan lors de l'ultime journée.

La suite après cette publicité

Pour cette rencontre du Groupe D, disputé sous 0°, le Real Madrid se présente en 4-3-3. Par rapport à la dernière sortie victorieuse des Madrilènes sur la pelouse de Grenade (1-4), deux changements : Eder Militão prend la place de Nacho en défense centrale, alors que Rodrygo occupe le côté droit d'Asensio aux avant-postes. En face, Yuriy Vernydub a concocté un 4-2-3-1, avec le buteur luxembourgeois de l'aller, Sébastien Thill.

Les compositions officielles :

Sheriff Tiraspol : Athanasiadis - Fernando Costanza, Arboleda, Dulanto, Cristiano - Addo, S.Thill - Traoré, Kolovos, Bruno - Castañeda

Real Madrid : Courtois - Carvajal, Militão, Alaba, Mendy - Kroos, Casemiro, Modric - Rodrygo, Benzema, Vinicius Jr

Plus d'infos

Commentaires