À l’instar de plusieurs clubs européens qui signent des partenariats avec d’autres clubs étrangers, le Bayern Munich vient d’annoncer avoir trouvé un accord avec la franchise de Major League Soccer (MLS) des Los Angeles FC, champion en titre de Major League Soccer. Les deux clubs travailleront notamment ensemble pour promouvoir les jeunes talents, explique le communiqué commun des deux écuries.
Les deux clubs ont fondé une joint-venture ("Red&Gold Football") basée à Munich. La composition de la direction sera annoncée rapidement. L’objectif de la coopération est de former des talents internationaux, également en coopération avec des clubs partenaires, pour leurs propres équipes et pour le football professionnel. «Le FC Bayern étendra son développement de la jeunesse avec le Los Angeles Football Club. Au niveau international, le football se développe de manière très dynamique, ce qui est particulièrement visible sur le marché des transferts», a notamment précisé Oliver Kahn, président du conseil d’administration du FC Bayern.

Alle Informationen: https://t.co/7qnrTKfsxU
#FCBayern @LAFC https://fcbayern.com/de/news/2023/03/fc-bayern-und-los-angeles-football-club-werden-partner FC Bayern und Los Angeles Football Club werden Partner Der FC Bayern München und Major League Soccer Champion Los Angeles Football Club werden bei der Nachwuchsförderung zusammenarbeiten.
Top commentaires (3)
Plus d'infos sur...
Fil info
Articles recommandés
Voir tousLes plus lus
Explorer