Transferts Serie A

France-Lituanie : l'Inter va superviser Benzema à Nantes

Par Etienne MANIERE
1 min.

Actuel leader de série A, L'Inter de Milan se cherche déjà une nouvelle perle à recruter pour la saison prochaine.

La suite après cette publicité

Ainsi, Tuttosport et Controcampo affirment que des émissaires de l'Inter de Milan vont faire le déplacement à Nantes pour assister au match France-Lituanie afin d'observer le joyau lyonnais Karim Benzema. Les Nerazzurri sont les spécialistes de ces opérations notamment envers les jeunes joueurs français. Massimo Moratti avait d'ailleurs déclaré cet été que le Phocéen Samir Nasri serait à l'Inter en janvier ou juin prochain...

Le quotidien indique que les relations "privilégiées" (avérée ?) entre l'Olympique Lyonnais et les Milanais, notamment après le recrutement de Fabio Grosso, mettent les Italiens dans une situation avantageuse dans la perspective d'un éventuel recrutement. Avantage, peut-être, mais à condition que Jean-Michel Aulas veuille se séparer de son attaquant, ce qui n'est pour l'instant absolument pas d'actualité, sachant que son contrat a été prolongé jusqu'en 2012, et à condition également que l'intéressé veuille rejoindre ce club, où il est difficile de s'imposer, qui plus est à 20 ans (qu'il fêtera en décembre prochain).

La suite après cette publicité

Les dirigeants intéristes surveillent également l'Argentin Ezequiel Lavezzi, attaquant de Naples âgé de 22 ans, plus mature, mais moins talentueux et moins prolifique que le Français.

La suite après cette publicité

En savoir plus sur

En savoir plus sur

La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier