RDP Euro féminin

Un cadre du Real Madrid prolonge, alerte rouge dans le dossier Gyökeres

Un cadre du Real Madrid prolonge enfin, le dossier Gyökeres en passe de s’écrouler et l’élimination cruelle de l’équipe de France féminine, retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato les dernières informations de la presse sportive européenne.

Par Mverhille
2 min.

Enfin une prolongation au Real Madrid !

La prolongation de Thibaut Courtois fait plaisir au Real. Le gardien belge a prolongé d’une année chez les Merengues, « Gardien pour un moment » titre même Marca sur sa Une. Une prolongation d‘une saison seulement qui entre dans la stratégie connue du club de n’offrir qu’une année à partir de 32 ans. En manque de repère défensif pour la saison à venir, Xabi Alonso pourra bien compter sur l’un des meilleurs gardiens du monde.

La suite après cette publicité

Le départ de Gyokeres en grand danger

Un petit point sur le feuilleton Gyokeres puisque le départ du suédois est en grand danger selon A Bola. Arsenal, grand prétendant du buteur, ne s’est pas manifesté depuis 6 jours suite aux multiples refus du Sporting CP. Une situation qui dure et qui ne plaît pas à l’entourage du joueur. La volonté de l’attaquant de 27 ans est toujours de rejoindre Londres et ce blocage de la part de Lisbonne est considéré comme cruel. A Bola rapporte même que cela fait pleurer son père, il est vraiment tant que ça se finisse.

Élimination cruelle pour les Bleues

« Un creve-cœur » titre l’Equipe pour définir un match pourtant bien parti pour nos bleues, en supériorité numérique dès le premier quart-d’heure de jeu. Une élimination au bout de la séance de penalty qui sonne comme une évidence tant l’Allemagne est notre bête noire, chez les hommes comme chez les filles. « Et à la fin, c’est encore l’Allemagne qui gagne » titre de son côté La Provence. Les filles de Laurent Bonadei n’ont pas montré la fougue offensive qu’elles avaient pu montrer lors de la phase de poules, « le Bâle des imprécisions » ajoute l’Equipe pour insister sur le grand problème des bleus dans la ville suisse hier soir.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier