L'OM et Monaco prêts à tenter le coup Bruma ?

Par Alexis Pereira
1 min.
Armindo Tué Na Bangna @Maxppp

Selon la presse turque, les deux formations de Ligue 1 auraient contacté Galatasaray au sujet du jeune espoir portugais.

Un an après s'être révélé à la face du monde lors de la Coupe du Monde U20, Bruma (19 ans) n'a pas encore fait décoller sa carrière. La faute à une grave blessure qui a brisé son élan alors qu'il faisait ses débuts au plus haut niveau européen avec Galatasaray, qui l'avait acheté pour plus de 10 M€. Aujourd'hui remis, l'ailier portugais souhaite repartir de l'avant. Seulement, les Stamboubliotes ne compteraient pas franchement sur lui pour la saison à venir.

La suite après cette publicité

Ils pourraient même accepter de le prêter à en croire la presse turque, voire même de le vendre en cas d'offre intéressante. Selon plusieurs médias locaux tels que Fotomaç, Milliyet ou Sabah, plusieurs formations se sont déjà renseignés auprès des pensionnaires de la Türk Telekom Arena. Sunderland, l'AS Monaco et l'Olympique de Marseille en feraient partie. Les Phocéens s'étaient d'ailleurs déjà manifestés en juillet 2013 à l'époque de l'explosion du Portugais.

À lire Trophées UNFP : tous les nommés de la saison 2023/2024

Ces contacts étaient-ils une simple manière de prendre la température ou cachent-ils une volonté réelle des deux clubs de L1 de s'attacher les services du produit de la formation du Sporting CP ? Le talent du jeune Lusitanien est indiscutable, l'incertitude plane toutefois sur sa forme physique après sa longue absence. Toujours est-il qu'à moindre frais, le recrutement de Bruma pourrait se révéler une opération intéressante. Affaire à suivre.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité