Sochaux : le Milan AC ne lâche pas Marvin Martin d'une semelle

Par Alexis Pereira
1 min.
Milan Marvin Martin @Maxppp

Après Philippe Méxès, le Milan AC pourrait accueillir d'autres internationaux tricolores parmi lesquels Marvin Martin.

Les observateurs du Milan AC ont les idées tenaces. Depuis février, ils garnissent plus ou moins régulièrement les tribunes du Stade Auguste Bonal pour superviser Marvin Martin (23 ans). Canal + l'avait révélé à l'époque. Le média italien Il Sussidiario confirme aujourd'hui que les Rossoneri surveillent de très près les prestations du meneur de jeu du FC Sochaux Montbéliard.

La suite après cette publicité

Dans l'optique de rajeunir son entrejeu, Massimiliano Allegri aurait décidé de suivre la progression de l'international tricolore (7 sélections, 2 réalisations) en vue d'une éventuelle offensive sur le marché des transferts. Impressionné par ses 17 passes décisives en L1, le coach italien voit que le natif de Paris confirme malgré une petite baisse de régime il y a quelques semaines (4 offrandes, 1 but).

À lire L’AC Milan se lance dans la bataille pour Sehrou Guirassy

Pour autant, les pensionnaires de San Siro n'entendent pas passer à l'action dans l'immédiat. Ils attendent la fin de la saison et notamment l'Euro 2012 pour tirer des conclusions définitives au sujet du Lionceau. Alors, ils envisageront une offensive. La présence de Philippe Méxès pouvant faciliter son intégration, Marvin Martin pourrait donc se laisser séduire dans le cas où le Milan AC se manifestait concrètement. Une chose est sûre : la patience sera de mise tant chez les Lombards que chez les Doubistes.

La suite après cette publicité

Dans le même thème :

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité