Barça : le message énigmatique de Fermín López qui met le feu aux réseaux

En difficulté pour inscrire en Liga ses nouvelles recrues, le FC Barcelone doit, comme chaque été depuis quelques années, dégraisser son effectif. En ce sens, des rumeurs font même état d’une offre de Manchester United pour le milieu de terrain Fermín López (22 ans), pouvant aller jusqu’à 70 millions d’euros.

"Nunca ganan las malas personas, ni los que miran para otro lado, ni aquellos que hacen de la traición su modo de vida y de la cobardía su bandera. Solo es cuestión de tiempo. [...]."
¿Qué nos quieres decir, Fermín?

Face à tout ce brouhaha, le principal intéressé a publié un message pour le moins énigmatique sur Instagram : «Les mauvaises personnes ne gagnent jamais, ni ceux qui détournent le regard, ni ceux qui font de la trahison leur mode de vie et de la lâcheté leur drapeau. Ce n’est qu’une question de temps.» Si l’international espagnol (2 sélections) n’a pas précisé à quoi faisaient exactement référence ces mots, difficile de ne pas y voir une forme de réponse de la part d’un joueur qui ne souhaiterait pas quitter les Blaugranas. Son entraîneur, Hansi Flick, a d’ailleurs déjà fait comprendre qu’il compte sur Fermín López pour la saison à venir.
En savoir plus sur