Cristiano Ronaldo a fait une annonce sur son avenir

Cristiano Ronaldo ne compte pas raccrocher les crampons. C'est ce qu'il a fait savoir.

Cristiano Ronaldo fête un but
Cristiano Ronaldo fête un but ©Maxppp
La suite après cette publicité

À 37 ans, Cristiano Ronaldo ne traverse pas sa meilleure période. Un an après son retour à Manchester United, le crack portugais a déjà souhaité plier bagage, lassé de ne pas évoluer dans une équipe compétitive. Beaucoup s’inquiétaient alors de voir le quintuple Ballon d’Or terminer sa carrière de manière peu glorieuse.

Mais à chaque fois qu’il est attaqué, CR7 répond. À l’occasion du gala Quinas de Ouro organisé au Portugal, l’attaquant mancunien a reçu une distinction pour être devenu le meilleur buteur de l’histoire des sélections (117 buts en 189 matches). Le moment était donc idéal pour le natif de Funchal pour faire une petite annonce.

CR7 veut jouer l’Euro 2024

« Je suis fier de recevoir un prix de cette ampleur. Je n'aurais jamais pensé qu'un jour je pourrais y parvenir. Je remercie tous ceux qui ont été importants dans ma carrière. La route a été longue, mais je voudrais dire que mon voyage n’est pas encore fini. Vous allez devoir supporter encore un peu de Cris. Je remercie la fédération portugaise. J'espère faire encore partie de la Fédération encore quelques années », a-t-il indiqué. Oui, CR7 ne compte pas s’arrêter de sitôt, notamment la sélection.

« Je me sens encore motivé, mon ambition est grande. Je suis dans une équipe avec des jeunes. Je veux faire partie de cette Coupe du monde, mais aussi jouer le prochain Euro (en 2024). Je suis content. C'est avec fierté que je vois les gars avec qui j'ai joué, avec qui je vais jouer. Diogo (Jota) plaisante même avec moi : « tu as joué avec tout le monde, tu vas devenir une carcasse » », a-t-il déclaré. S’il arrive à disputer l’Euro 2024, Cristiano Ronaldo aura 39 ans.

Plus d'infos

Commentaires