Ces stars du foot qui ont déçu en Ligue 1

Que faut-il retenir de l’actu football ce lundi 25 novembre 2013 ? Le JT Foot Mercato vous propose de faire un rapide tour de l’actualité foot, le tout dans une ambiance décalée.

Vieiri, Kezman et Morientes au menu du JT FM !
Vieiri, Kezman et Morientes au menu du JT FM ! ©Maxppp
La suite après cette publicité

Du lundi au vendredi, le JT FM vous permet de suivre au plus près l’actualité du ballon rond. Au sommaire de ce 350e numéro : Ces stars qui ont déçu en L1 ! Hier soir, Adrian Mutu a indiqué via son compte Twitter officiel qu'il allait quitter Ajaccio au mois de janvier afin de rejoindre Petrolul sous la forme d'un prêt d'un an et demi. Arrivé en 2012 en Corse, le Roumain est un flop dans l'ensemble.

Foot Mercato vous propose de passer en revue ces autres grands noms qui n'ont pas brillé en France. Ensuite, place au sondage du jour. Alors qu'il n'a plus encaissé de buts depuis le 15 septembre, Vincent Enyeama peut-il battre le record de Gaëtan Huard ? Réponse dans ce numéro. Enfin, après les trois infos du jour, place au but du jour. Un but qui nous vient d'Arménie aujourd'hui.

Enfin, comme vous en avez désormais l’habitude, la rédaction du JT Foot Mercato vous propose de laisser des commentaires sur son compte twitter officiel : @FootMercato

Plus d'infos

Articles recommandés

Commentaires