Juventus, PSG : la pépite Dean Huijsen a choisi son futur club

Par Max Franco Sanchez
1 min.
Dean Huijsen avec l'Espagne @Maxppp

Le club de la capitale vient de recevoir une mauvaise nouvelle dans un de ses gros dossiers de l’été.

C’est une information qui est sortie plus tôt dans la semaine : le PSG s’intéresse à Dean Huijsen. Le défenseur central de la Roma (il appartient à la Juve) de 19 ans seulement fait partie des joueurs les plus prometteurs à son poste en Europe, et la direction parisienne apprécie beaucoup ses qualités. Le jeune hispano-néerlandais va d’ailleurs vraisemblablement quitter la Roma puisqu’il n’y est que prêté et le PSG n’est pas le seul club intéressé.

La suite après cette publicité

Ces derniers jours, il y a eu de nouveaux éléments qui sont sortis à son sujet. On a ainsi appris que la Vieille Dame demandait tout de même 30 millions d’euros pour ses services. Un montant considérable. Puis, le PSG a eu de la concurrence dans ce dossier, puisque les médias italiens affirmaient que le Bayer Leverkusen de Xabi Alonso était sur le coup.

À lire Live Mercato : l’OM et le PSG animent le mercato de Ligue 1 !

Huijsen a tranché

Une option séduisante pour le joueur. Plus que ça même, puisque ce dimanche, plusieurs médias comme Mundo Deportivo indiquent que le joueur et son entourage ont fait leur choix : rejoindre le club allemand. Ce dernier devra tout de même se mettre d’accord avec la formation de Serie A, qui risque aussi de voir des clubs plus puissants, en Angleterre notamment, toquer à la porte.

La suite après cette publicité

Le départ de Tah pour le Bayern, et une philosophie de jeu collant à merveille avec son style de jeu, ont convaincu le joueur né aux Pays-Bas mais qui a déménagé en Espagne à ses 5 ans. Il est aussi conscient qu’à Leverkusen, il aurait des garanties évidentes sur son temps de jeu, ce qui ne serait pas le cas à Paris ou dans un autre club de ce calibre. Luis Campos va donc devoir se tourner vers d’autres pistes…

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité