Du rififi au Mans

Par Aristide Mamilo
1 min.

Alors que le transfert du milieu de terrain du Mans Ndri Romaric (24 ans) au FC Séville semblait acquis hier, ce matin dans la presse le capitaine du MUC fustige l'attitude de ses dirigeants qui auraient fait avorté l'opération en réclamant une indemnité de transfert trop importante « Trois ans au Mans, ça suffit ! J'ai pris ma décision, je pars. Le président a fermé la porte avec Séville ? C'est son problème. Moi dans ma tête, je suis parti. Le 9 juillet, je reprendrais l'entraînement avec Séville ils m'ont donné le programme de préparation ».

La suite après cette publicité

7 millions € c'est le montant de l'enveloppe que consent à investir le club andalou pour le recrutement de l'international ivoirien, alors que le président Legarda exige 10 millions €, une position ferme que nous a confirmé un dirigeant du club de la Sarthe « C'est la position du club. En matière de transferts, trois parties participent à l'opération. Si le joueur trouve un accord avec le club qui veut le recruter, il faut que ce dernier satisfasse également aux exigences du club employeur. La proposition de Séville est basse, et elle ne nous convient pas. Pour le moment les négociations sont rompues, mais il n'appartient qu'à eux de donner une issue au dossier ». Qu'en est-il des déclarations du joueur « Il connaît les données de la situation, il est sous contrat »

À lire Trophées UNFP : le discours d’adieu très émouvant de Kylian Mbappé

Heureusement pour le MUC qui aura fort à faire lors de cette intersaison, d'autres dossiers prennent le chemin d'un dénouement plus apaisé. C'est le cas de celui de l'attaquant Anthony Le Tallec prêté par Liverpool et qui devrait s'engager définitivement dans les prochains jours « Nous sommes d'accord avec Liverpool, et presque d'accord avec Anthony, ça devrait se faire dans les prochains jours ».

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité