Le PSG et le Real Madrid discutent d'un échange Navas-Areola

Alors que Keylor Navas se rapproche du Paris Saint-Germain, Alphonse Areola pourrait bien faire le chemin en sens inverse selon la presse espagnole.

Alphonse Areola à l'échauffement avec le Paris Saint-Germain
Alphonse Areola à l'échauffement avec le Paris Saint-Germain ©Maxppp

Le Paris Saint-Germain se prépare à une fin de mercato de folie. Bien sûr, le dossier le plus chaud reste celui concernant le départ probable de Neymar vers le FC Barcelone. Mais si les Catalans proposent de l'argent plus Ivan Rakitic et le prêt d'Ousmane Dembélé, le chemin est encore très long pour aboutir à un accord total. Car Dembouz n'a aucune intention de quitter les pensionnaires du Camp Nou comme l'a répété à plusieurs reprises son agent Moussa Sissoko ces derniers jours. Si Paris a encore du pain sur la planche, il semble que le dossier Keylor Navas avance plutôt positivement.

La suite après cette publicité

En effet, La Nacion a expliqué ce mercredi que le gardien avait eu un entretien avec Zinedine Zidane. Si ce dernier lui a affirmé qu'il comptait sur lui et qu'il le ferait jouer en Coupe du Roi et lors de certains matches de Liga, le portier originaire du Costa Rica lui a confié qu'il souhaitait enchaîner les matches et quitter les Merengues. Et d'après La Nacion, c'est au Paris Saint-Germain que l'ancien joueur de Levante va poursuivre sa carrière après neuf années en Espagne. Tout serait déjà même prêt pour qu'il rejoigne la capitale française dès demain. Là-bas, il deviendrait donc numéro un, ce qu'il n'était plus chez les pensionnaires du stade Santiago Bernabéu.

Et Alphonse Areola dans tout ça ? Titulaire à Paris, l'international tricolore ne fait pas forcément toujours l'unanimité. Avec la probable arrivée de Navas, il passerait donc deuxième dans la hiérarchie. À moins d'un départ... Et justement, AS, qui confirme que Keylor Navas devrait rejoindre Paris, explique que les deux clubs discutent justement afin qu'Areola fasse le chemin en sens inverse et rejoigne le Real Madrid où il deviendrait donc la doublure de Thibaut Courtois. Une information qui a de quoi surprendre. Mais AS assure que le PSG et le Real Madrid discutent à ce sujet. Les prochaines heures devraient donc être décisives.

Plus d'infos

Articles recommandés

Commentaires