Le Montpellier HSC lance ses nouveaux maillots pour 2020/2021

Les nouveaux maillots du Montpellier HSC pour 2020/2021
Les nouveaux maillots du Montpellier HSC pour 2020/2021 ©Maxppp

Équipé depuis 20 ans par Nike, le Montpellier Hérault Sport Club a dévoilé ses trois nouveaux maillots pour la saison 2020/2021. N'étant pas une tête d'affiche de l'équipementier américain, le club pailladin arbore des tenues au design simple avec de nombreux sponsors sur le maillot, dont le nouveau principal : Pasino Bet (un site de pari en ligne).

La suite après cette publicité

Pour dévoiler ses nouvelles tenues, le MHSC a convoqué plusieurs joueurs et joueuses à la plage du Carré Mer à Villeneuve-lès-Maguelone pour un shooting photo. On peut découvrir que le nouveau maillot domicile est bleu marine avec un col polo orange. Deux fines bandes oranges sont aussi présentes sur les côtes. À noter que le sponsor principal du maillot de l'équipe féminine est différent puisqu'il s'agit du groupe Marty, concessionnaire de la marque Renault Trucks.

Le maillot extérieur que porteront les coéquipiers d'Andy Delort est intégralement orange tandis que les logos ont été peints en noir pour bien être visibles. Il adopte aussi le même col polo que le maillot domicile. Enfin, le maillot third est blanc avec des manches noires et un col polo pour la version masculine tandis qu'il est blanc uni avec un col V pour les féminines.

Ces trois nouveaux maillots du Montpellier HSC seront en vente à partir du mardi 21 juillet, 14 h, dans les boutiques physiques du club ainsi que sur sa boutique en ligne.

Plus d'infos

Articles recommandés

Commentaires