OM : la grosse mise au point de Pablo Longoria sur la polémique Jordan Veretout

Jordan Veretout est tout proche de rejoindre l'Olympique de Marseille. Mais une affaire de justice, concernant sa belle famille, a été ressortie et certains fans sont donc contre son arrivée. Pablo Longoria a fait sa mise au point.

Longoria, Cordon et Ribalata avant OM-Betis à Chesterfield
Longoria, Cordon et Ribalata avant OM-Betis à Chesterfield ©Maxppp
La suite après cette publicité

L'Olympique de Marseille n'est vraiment pas un club comme les autres. Alors que la saison de Ligue 1 n'a pas encore commencé, les cadres ont déjà demandé une réunion avec Pablo Longoria, le président, pour parler des méthodes de Tudor. Des méthodes qui ne passent pas du tout depuis qu'il est arrivé.

Mais ce n'est pas le seul problème qui se heurte à la tête pensante de l'OM. En effet, comme nous vous le révélions, Jordan Veretout, le milieu de terrain de l'AS Roma, devrait être le prochain renfort des Phocéens. Une piste de longue date puisque les Marseillais y pensent depuis le début du mercato.

Longoria : «Il faut respecter les personnes»

Oui, mais voilà, tout n'est pas rose. En effet, une affaire judiciaire, mêlant sa belle famille, gêne beaucoup les afficionados du dernier second du championnat. Un hashtag sur Twitter a même été largement partagé depuis l'annonce de sa possible arrivée ce lundi soir. En conférence de presse, le Pablo Longoria a été interrogé à ce sujet.

« Il y a une question dans la vie. Il est condamné ? A-t-il fait quelque chose de mal ? C'est une supposition, je peux faire des suppositions sur d'autres choses. Après il y a d'autres questions. Regarder dans les yeux, avoir de l'éthique, des valeurs. Il faut faire les choses bien droites. Une rumeur, c'est un réflexe de la vie actuelle. Quelqu'un met quelque chose et tout le monde doit se servir. Juger quelqu'un, c'est moralement acceptable ? Il faut une réflexion. Il faut respecter les personnes », a ainsi commenté le président de l'OM. Pas sûr que cela rassure les fans.

Plus d'infos

Commentaires