Deux cadors prêts à sauver Falcao, Wenger furieux contre Özil

Par Quentin Siebman
1 min.
La revue de presse du 24 mars 2015 @Maxppp

Les prestigieuses portes de sortie de Falcao, les déboires de Mesut Özil ou la première recrue de la Juventus, retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato les dernières informations de la presse sportive européenne.

Deux géants de Premier League pour sauver Falcao

Radamel Falcao est en plein désarroi. Considéré comme un terrible flop à Manchester United, le Colombien se cherche une porte de sortie. Hier, un départ vers la Juventus était évoqué, mais The Sun a une autre version. Le tabloïd affirme que Liverpool s’est positionné sur le dossier, de même que le Chelsea de José Mourinho, qui est à la recherche d’un grand attaquant pour le prochain mercato estival.

La suite après cette publicité

Le sens des priorités selon Mesut Özil

Arrivé comme la star tant attendue par les supporters d’Arsenal, Mesut Özil déçoit. Et la situation ne devrait pas aller en s’arrangeant pour l’international allemand. Le Daily Express révèle une histoire qui devrait faire grand-bruit outre-Manche. A priori malade, l’ancien Madrilène a été libéré plus tôt que prévu par son club afin de se reposer avant de rejoindre la sélection allemande. Mais Özil aurait été photographié en train de faire la fête à Berlin, ce qui n’aurait pas plu du tout en interne. A son retour de sélection, un face-à-face avec Arsène Wenger serait déjà programmé pour une sévère mise au point.

À lire L’Angleterre réclame le départ de Mohamed Salah, Luis Enrique adoubé après le sacre du PSG

La Juve lance son mercato, le Barça prépare l’avenir

Dans le reste de l’actualité, on retiendra que la Juventus tiendrait d’ores et déjà sa première recrue estivale. Tuttosport affirme que la Vieille Dame a réglé l’arrivée de Simone Zaza, et qu’elle s’est placée sur le duo palermitain Dybala-Vazquez. Du côté du Barça, une réunion au sommet se tient aujourd’hui pour préparer l’avenir : il serait notamment question du recrutement d’un milieu et d’un défenseur central, mais aussi de la prolongation d’Alves et du départ de Xavi et Pedro.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité