La Juventus, Chelsea et la Juventus veulent Sergio Agüero. Mais l'Argentin pourrait finalement rester en Espagne.

Sergio Agüero commettra-t-il l'irréparable ? Cette question, nombreux sont les supporters de l'Atlético Madrid à se la poser. Annoncé avec insistance du côté du Real Madrid après avoir fait part de sa volonté de changer d'air, l'Argentin entretient le mystère sur sa future destination. Mais alors que la presse ibérique fait état aujourd'hui d'une rumeur selon laquelle les Colchoneros auraient proposé El Kun au Barça, le principal intéressé a été l'auteur d'une déclaration qui ne manquera pas de faire parler.
En effet, alors que son futur ex-coéquipier, Tomas Ujfalusi, avait indiqué que l'international albiceleste souhaitait rejoindre la Casa Blanca et que des bruits sur l'achat d'une luxueuse maison à Madrid circulent, Agüero a avoué au média sud-américain TyC Sports qu'il privilégiait un avenir... en Liga !
« J'aimerais continuer à jouer en Liga si c'est possible. J'aime bien la Premier League et la Serie A aussi, mais je préfère évoluer en Espagne parce que ça fait cinq ans que je suis ici. Mais je laisse mon club négocier avec n'importe quelle équipe. » Avec de tels propos, le Real Madrid et le FC Barcelone sont désormais prévenus. Reste maintenant à savoir si une de ces deux écuries passera à l'action. Ce qui semble déjà être le cas pour les Merengues dont le partenaire historique Adidas pourrait jouer un grand rôle dans ce dossier.
Dans le même thème :
En savoir plus sur