Info FM : la Ligue 1 ne lâche pas Thierry Doubaï !

Par Alexis Pereira
1 min.
Young Boys Moussé 'Thierry' Doubaï Tapé @Maxppp

Après avoir révélé Seydou Doumbia, les Young Boys de Berne mettent aujourd'hui en valeur les qualités de Thierry Doubaï. Le milieu de terrain ivoirien souhaite franchir un cap la saison prochaine et ne serait pas contre une expérience en Ligue 1. Tant mieux, car de nombreux clubs tricolores sont intéressés.

Plutôt calme en ce mois de janvier, le mercato pourrait être particulièrement agité pour les grosses écuries de Ligue 1 cet été. Certaines d'entre elles auraient même défini certaines priorités. Et au milieu de terrain, un nom reviendrait avec insistance : celui de Thierry Doubaï (22 ans). Élément incontournable de l'entrejeu des Young Boys de Berne, cet international ivoirien (1 cape) plaît beaucoup aux recruteurs tricolores.

La suite après cette publicité

Il faut dire que les qualités physiques et techniques de l'ancien pensionnaire de l'Athletic Adjamé sautent aux yeux. Doté d'une vision du jeu au-dessus de la moyenne, il ne perd pratiquement aucun ballon et s'illustre par des passes d'une précision diabolique. D'ailleurs, la France ne laisse pas l'intéressé indifférent. Selon un proche du joueur, celui-ci serait particulièrement séduit à l'idée d'évoluer en Ligue 1.

À lire Bordeaux : Mickaël Landreau fustige Gérard Lopez

Pour autant, si elles souhaitent exaucer le souhait de Thierry Doubaï, les cadors français devront passer la seconde dans ce dossier. Selon nos informations, plusieurs clubs allemands et russes surveilleraient eux aussi attentivement les progrès du natif d'Adjamé.

La suite après cette publicité

Dans le même thème :

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité