Abramovich met la pression sur Mourinho, Neymar refroidit le Barça !

Par Rodolphe Koller
1 min.
La revue de presse du 6 octobre 2015 @Maxppp

Mourinho sous pression, la prolongation de Neymar tombe à l’eau, une guerre éclate entre le Sporting et Benfica, retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato les dernières informations de la presse sportive européenne.

Mourinho en danger

Pour forcer le très discret Roman Abramovich à sortir du silence et soutenir publiquement un José Mourinho de plus en plus contesté, c’est que la crise dans laquelle Chelsea s’enfonce semaine après semaine doit être grave. Le Mirror Sport relaie le message du président russe des Blues, à savoir une tape dans le dos en guise d’avertissement très ferme : les résultats doivent s’améliorer ou il y aura de la casse.

La suite après cette publicité

Neymar ne prolonge plus

C’est estomaqué que Mundo Deportivo affiche un Neymar à la mine renfrognée en couverture à côté d’un grand panneau «Stop», comme pour décliner d’un revers de main l’offre de prolongation du Barça. Actuellement sous contrat jusqu’en 2018, le Brésilien veut d’abord se débarrasser de l’affaire judiciaire qu’il traine derrière lui depuis son transfert de Santos. Le média catalan en profite pour glisser l’air de rien que plusieurs clubs restent tapis dans l’ombre pour profiter de la moindre aubaine qui se présenterait.

À lire Une légende de l’OM craint le pire pour Paulo Fonseca

Déclaration de guerre au Portugal

L’affaire Football Leaks ne fait plus rire grand mode après plusieurs révélations particulièrement fracassantes au Portugal. Il y a eu les dessous des relations entre le FC Porto et l’OM pour le transfert de Giannelli Imbula, les montants concernant l’arrivée de Jorge Jesus au Sporting… Cette fois c’en est trop pour Bruno Carvalho, président des Leões, qui s’affiche en une d’O Jogo, A Bola et Record. Dans son viseur : Benfica. Étrangement épargné par les divulgations, l’autre club de Lisbonne serait à ses yeux impliqué, peut-être même jusqu’à tirer les ficelles en coulisse… Ambiance.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité