Arsenal et Lille au coeur d’une bien étrange malédiction

Par La rédaction du JT
1 min.
Les nouveaux stades d'Arsenal et Lille au menu du JT Foot Mercato @Maxppp

De plus en plus modernes et sophistiqués, les stades de football sont de véritables moyens pour faire rentrer de l’argent pour les clubs français comme étrangers. Beaucoup d’écuries à l’image de l’OL investissent pour construire des enceintes spectaculaires. Mais la nouveauté n’est pas forcément synonyme de succès comme peuvent en témoigner Arsenal ou Lille.

Il est tout chaud et sort des fourneaux, voici le 100e numéro du JT Foot Mercato ! Au menu ce soir : un dossier spécial sur la malédiction des stades. Avec l’Euro 2016, la plupart des stades de l’Hexagone font peau neuve. À Lyon, on a décidé de mettre les petits plats dans les grands et de construire une enceinte digne des plus grands d’Europe. Petit point sur l’avancée des travaux. Ensuite, zoom sur ces clubs malheureux dans leur nouvelle enceinte à l’instar d’Arsenal et Lille. Malgré les millions investis, les résultats ne sont pas forcément au rendez-vous. Enfin, petit saut au Mexique pour découvrir un but du jour tout simplement épatant!

La suite après cette publicité

Enfin, comme vous en avez désormais l’habitude, la rédaction du JT Foot Mercato vous propose de poser vos questions sur le mercato sur son compte twitter officiel : @FootMercato_TV. Nous sélectionnerons chaque jour une question à laquelle nous répondrons dans notre édition du jour.

À lire OL : le discours osé de Pierre Sage
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité