Balotelli face à un nouveau défi, Adebayor part en guerre !

Par La Rédaction FM
2 min.
La revue de presse du 11 novembre 2014 @Maxppp

Le nouveau défi de Balotelli, le coup de gueule d’Adebayor ou le dernier aveu de Guardiola, retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato du jour toutes les dernières infos des médias sportifs européens.

Adebayor part en guerre… contre ses supporters !

« Je pense qu’il vaut mieux qu’on joue à l’extérieur. Au moins je saurais que la majorité des gens qui nous huent sont les supporters adverses, pas les nôtres. C’est dur de savoir qu’à la moindre erreur que tu vas faire, les fans vont te huer. » Ces déclarations fracassantes, signées Emmanuel Adebayor, s’affichent en Une de plusieurs tabloïds ce matin. L’attaquant togolais, auteur de 2 buts en 10 matches de Premier League cette saison, a exprimé son ras-le-bol face à l’attitude des supporters des Spurs, beaucoup trop exigeants selon lui. Pour le Daily Telegraph, pas de doute : c’est la crise chez les Spurs !

À lire OM : Jean-Louis Gasset appelle à la prudence pour Jonathan Clauss

Balotelli repart à zéro

Ecarté de la précédente liste d’Antonio Conte, Mario Balotelli a finalement été appelé pour la première fois par le nouveau sélectionneur transalpin. Mais la tâche est loin d’être gagnée pour le buteur, habitué à une place de titulaire en Nazionale. Il faut dire que Conte lui a mis la pression, affirmant que « les 4 autres attaquants partent avantagés ». Pour la Gazzetta dello Sport, c’est bien simple : le numéro 45 de Liverpool repart de zéro ! Ce dernier aura l’occasion de faire mentir son coach et ses détracteurs d’ici quelques jours, face à la Croatie et l’Albanie.

Pellegrini sous pression, Guardiola plus jamais au Barça

Dans le reste de l’actualité du jour, on retiendra notamment les déclarations de Giuseppe Marotta, directeur général de la Juventus, qui affirme dans le Corriere dello Sport vouloir conserver son buteur Carlos Tévez à vie ! De son côté, Pep Guardiola risque de faire des déçus en Catalogne, puisqu’il a affirmé qu’il ne reviendrait jamais entraîner le Barça ! Une sortie qui fait aujourd’hui la Une de Sport. Enfin, Manuel Pellegrini est plus que jamais sous pression à Manchester City. Distancé en championnat, proche de l’élimination en Ligue des champions, l’ancien coach de Malaga aurait jusqu’à la fin de saison pour récupérer la confiance de sa direction, selon le Star Sport.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité