Courtois a choisi son futur club, les supporters madrilènes dans l'enfer de Lisbonne

Par La Rédaction FM
1 min.
La revue de presse du 26 avril @Maxppp

Bienvenue dans votre revue de presse de ce vendredi 2 mai 2014 avec au menu du jour : l'exploit de Benfica à Turin, la galère des supporters madrilènes pour obtenir une place pour la finale de C1, le Barça accélère pour Courtois et pourrait récupérer Luis Enrique gratuitement et Louis van Gaal qui pourrait sceller le sort de Ryan Giggs.

Qui a une place pour la finale de Ligue des Champions ?

Ce matin, AS et Marca déplorent de concert la grande difficulté pour les supporters du Real Madrid et de l'Atlético à obtenir le précieux sésame pour assister à la finale de la Ligue des Champions à Lisbonne. Alors que les deux clubs de la capitale croulent sous les demandes des socios, il faudra en plus pour ces derniers débourser en moyenne 2 000 euros pour se loger dans la cité lusitanienne le soir du match. «Une place en finale n'a pas de prix», titre ironiquement le quotidien hispanique.

À lire Real Madrid : Arda Güler tient une occasion en or

Courtois voudrait le Barça

Une nouvelle fois excellent cette saison, Thibaut Courtois a mis toute l'Europe du foot à ses pieds. Considéré comme l'un des tous meilleurs gardiens de sa génération, le Belge, qui appartient à Chelsea, aurait décidé de rejoindre le Barça à en croire le quotidien Sport. Alors que ses relations avec Mourinho seraient légèrement tendues, Chelsea accepterait de le vendre si Courtois ne prolongeait pas son contrat avec les Blues. Enfin, Luis Enrique, lui, devrait prendre la succession de Tata Martino sur le banc catalan. L'ancien de la maison Barça débarquerait gratuitement au terme de la saison.

Van Gaal in, Giggs out ?

À Manchester, les Red Devils se préparent à accueillir Louis van Gaal à l'occasion du dernier match de la saison à domicile cette semaine. Toutefois, l'arrivée du coach néerlandais, qui serait accompagné d'un imposant staff technique, pourrait précipiter le départ de Ryan Giggs, l'actuel manager des Mancuniens. Véritable légende dans son club, le Gallois avait pourtant indiqué qu'il souhaitait continuer l'aventure sur le banc de United.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité