Info FM : l’agent du goleador Seydou Doumbia fait le point sur la rumeur Tottenham

Par Khaled Karouri
1 min.
Tottenham Hotspur Seydou Doumbia @Maxppp

Taulier du CSKA Moscou, Seydou Doumbia martyrise les défenses russes à chaque sortie. Des performances remarquables et remarquées, Tottenham lui faisant apparemment les yeux doux. Seulement voilà, contacté par nos soins, l’agent du joueur dément tout contact avec les Spurs.

Si vous êtes un passionné de ballon rond, vous n’êtes pas sans savoir que le championnat russe regorge de joueurs ô combien talentueux. Et dans la catégorie des jeunes pépites prêtes à casser la baraque, Seydou Doumbia figure assurément en bonne position. Arrivé au CSKA Moscou durant le mercato estival 2010 en provenance des Young Boys de Berne, le natif de Yamoussoukro enfile les buts comme des perles. Auteur de 32 réalisations en 49 matches sous le maillot moscovite, l’attaquant désormais âgé de 23 ans n’en finit plus de faire parler la poudre.

La suite après cette publicité

Le LOSC a d’ailleurs mordu la poussière face au renard des surfaces en Ligue des Champions, le joueur ivoirien trouvant le chemin des filets à deux reprises contre les Dogues. Confirmant donc toutes ses qualités sur la scène européenne, le serial buteur commencerait à attirer les convoitises. Ainsi, à en croire The People, Tottenham serait sous le charme de Seydou Doumbia. Mieux, les pensionnaires de White Hart Lane seraient prêts à inclure Roman Pavlyuchenko dans la transaction afin de s’attacher à coup sûr les services du goleador ivoirien.

À lire Julen Lopetegui discute avec un club de Premier League

Alors, qu’en est-il réellement ? L’avant-centre de 23 ans intéresse-t-il vraiment les Spurs ? Interrogé par nos soins, l’agent de Doumbia, Jean Bernard Beytrison, a accepté de faire le point au sujet de son poulain : « Je n’ai été contacté ni par Tottenham ni par aucun autre club au sujet de Seydou Doumbia. Pour l’instant il est concentré sur Moscou, il est encore trop tôt pour parler d’un transfert ». Vous l’aurez donc compris, aucun contact n’a été établi entre les Spurs et l’entourage du buteur africain. Mais nul doute que s’il continue sur sa lancée, Seydou Doumbia devrait faire l’objet d’approches concrètes.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité