Insolites : les perles de la semaine

Cette semaine a marqué la fin des matches aller des huitièmes de finale de la Ligue des Champions, ainsi que des seizièmes de finale de la Ligue Europa. Alors, pour vous aider à vous remettre de vos émotions après ces derniers jours chargés niveau football, Foot Mercato vous offre sa dose hebdomadaire d'insolites. Au programme de cette édition : un Harlem Shake qui a mis le feu au monde du football, et un Fred bourreau des cœurs.

Par Khaled Karouri
1 min.
Fred, un baiser qui pourrait lui coûter cher Maxppp

Les footeux s'emparent du Harlem Shake

Vous n'y aurez probablement pas échappé, le phénomène du Harlem Shake s'est emparé de la toile. Et à ce petit jeu, nos amis footballeurs ont vite cédé à la tentation. Qu'ils soient amateurs ou professionnels (Manchester City y est allé du sien), ils ont tous proposé leur version du Harlem Shake. Même Foot Mercato y a eu droit !

La suite après cette publicité

Fred le bourreau des cœurs

Ce mardi, nous vous montrions une vidéo dans laquelle Fred s'arrêtait en plein milieu de la route avec sa voiture, pour embrasser une fille passant par là en moto. Et bien cette image, qui a fait le tour de la toile, a causé bien du tort à Izabela Araujo, étudiante en radiologique de 23 ans. Son avocat s'explique : « Ce que je peux dire, c'est qu’elle est disposée à porter plainte suite à la violente exposition médiatique de l’affaire. Elle n’écarte pas l’hypothèse d’envoyer Fred devant la justice pour qu’il répare ce préjudice personnel et professionnel subi par notre cliente ». Ça pourrait faire cher le baiser !

La suite après cette publicité

Dans le même thème :

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier