Insolites : les perles de la semaine

Par Khaled Karouri
2 min.
Evaeverson Lemos da Silva Brandão @Maxppp

Si la patience est une saine vertu, il vous est malgré tout bien difficile de rester calme, alors que les demi-finales de la Ligue des Champions approchent à grands pas. Pour vous aider à tenir bon, Foot Mercato vous offre sa dose hebdomadaire d'insolites. Au programme de cette édition : un Adil Rami danseur, un Brandão en chanson, et un Bauthéac en mode pétanque... Les insolites, c'est parti !

Le Gangnam Style d'Adil Rami

Si Adil Rami était forfait le week-end dernier lors du déplacement de Valence sur la pelouse de l'Espaynol Barcelone, c'est parce qu'il a rechuté après avoir dansé le Gangnam Style sur scène. Mais alors, à quoi ressemblaient les pas de danse du défenseur central ? La réponse ici.

À lire Aubameyang met déjà l’OM devant contre Lens !

Brandão, star d'une chanson !

« Non, j'ai pas touché ! Non, non, j'ai pas touché ! » Avec cette petite phrase assénée à l'arbitre un soir de finale de Coupe de la Ligue entre l'OM et Bordeaux en 2010, Brandão est resté dans les annales, ce passage restant gravé. Alors, histoire d'immortaliser encore un peu plus cette sortie, le rappeur français Maître Gims s'est décidé à sortir sur son prochain album un morceau intitulé « Pas touché », en hommage à l'attaquant désormais à l'ASSE, comme il le confirme à RapÉlite : « Ça s'appelle Pas touché, je reprends le gimmick de Brandão, il m'avait fait rigoler avec son accent (rires) ! Ce sera une ambiance Amérique latine, Porto Rico, pour ceux qui aiment faire la fête et bouger ». Mieux encore, ce morceau sera fait en duo avec la star internationale Pitbull ! Et oui, même Pitbull connait maintenant la célèbre phrase de Brandão !

Bauthéac, le roi de la pétanque

Eric Bauthéac est désormais incontournable dans le championnat de France de Ligue 1. Après avoir brillé à Dijon, le milieu offensif régale sous le maillot de Nice, au point d'être annoncé dans le viseur de l'OM. Et forcément, le gaucher dispose maintenant d'un fan club, et l'un des ses créateurs, Laurent Prieto, explique à ActuFoot06 les dessous de cette organisation : « Nous sommes partis d'une blague et puis ça a fini par devenir un projet sérieux. On relaye tout ce qui sort sur Eric Bauthéac. Articles, interviews, photos. On fait des jeux concours afin de faire gagner quelque chose. Actuellement, on travaille sur un concours de pétanque avec le joueur. Le gagnant du jeu pourra faire équipe avec lui. Il est fan de pétanque, c'est son loisir préféré ». Alors, à vos boules !

Dans le même thème :

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité