Insolites : les perles de la semaine

Par La Rédaction FM
2 min.
En Belgique, il y en a pour tous les goûts pour la Saint-Valentin @Maxppp

Alors qu’une semaine de football intense touche à sa fin, l’heure est à votre dose hebdomadaire d’insolites. Un programme placé sous le signe de la Saint-Valentin… et du changement de sexe.

Draguer en parlant foot, c'est possible ?

Entre le football et les compagnes de fans de ballon rond, la relation est souvent tumultueuse. Il faut dire que le football a tendance à prendre une place prédominante dans la vie de ses fidèles, souvent aux dépens de leur moitié. Alors quand un jeune Londonien tente de décrocher un rendez-vous de dernière minute avant la Saint-Valentin en n’utilisant que du vocabulaire footballistique, la mission est mal embarquée. Et malgré quelques « punchlines » bien senties, le courageux a fêté la Saint-Valentin tout seul. Devant un match de foot ?

À lire Une légende de l’OM craint le pire pour Paulo Fonseca

Les clubs belges se surpassent pour la Saint-Valentin !

Contrairement au jeune Anglais ci-dessus, les Belges ont tout fait cette année pour faire cohabiter football et bonheur des couples pour la Saint-Valentin. Le club de Zulte-Waregem (où évolue Thorgan Hazard notamment) a ainsi organisé un jeu concours pour le moins insolite, avec pour gros lot un rendez-vous avec une certaine Joke van de Velde (à gauche sur la photo)… Miss Belgique 2000 ! De son côté, le Club Brugge a surfé sur l’idée de Zurich et du NAC Breda qui avaient offert à quelques supporters la possibilité d’observer le match depuis un jacuzzi au bord du terrain. Fête des Amoureux oblige, un lit douillet a remplacé le bain à bulles, pour la plus grande joie d’un couple de chanceux.

Quatre joueuses iraniennes étaient… des hommes !

Moins glamour que les belles histoires de Saint-Valentin, la sélection iranienne féminine se retrouve au cœur d’une drôle de polémique… Le Mirror a révélé que quatre joueuses de la sélection iranienne avait failli à un test de… féminité ! Les dames en question étaient en fait des hommes n’ayant pas achevé leur opération de changement de sexe. Une drôle de situation qui leur vaudra une suspension de toute compétition et qui a poussé la Fédération iranienne à imposer aux clubs locaux de soumettre toute nouvelle recrue à des tests de féminité !

Dans le même thème :

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité