Insolites : les perles de la semaine

Cherche mercato animé à se mettre sous la dent. Voilà l'annonce que doivent passer bien des fans de ballon rond, qui peuvent constater le calme plat qui s'est abattu sur le marché des transferts. Histoire de vous redonner le sourire, Foot Mercato a décidé de sortir l'artillerie lourde en vous proposant sa dose hebdomadaire d'insolites. Au programme de cette édition, une Turquie anti-vuvuzela, un David Beckham roi de la mode et un Enrique Iglesias nu à cause de la Roja... Les insolites, c'est parti!

Par Khaled Karouri
2 min.
Beckham ne disputera pas le Mondial sud-africain @Maxppp

La Turquie déclare la guerre aux vuvuzelas

Pour la première fois de son histoire, la Coupe du monde a posé ses valises en terre africaine. Et pour ce grand baptême du feu, le Mondial restera à jamais marqué par les vuvuzelas. Objet de toutes les convoitises au pays des Bafana Bafana et de toutes les critiques pour les autres, l'instrument aura quoi qu'il en soit eu un impact certain. Commençant à pointer le bout de leur nez en France durant les manifestations, les vuvuzelas ne sont en revanche pas les bienvenues en Turquie. La Fédération Turque de Football a en effet tout bonnement décidé d'interdire l'utilisation des vuvuzelas dans les stades. La guerre est déclarée.

David Beckham se lance dans le monde de la mode

Footballeur de talent, David Beckham restera sans doute à jamais comme étant le premier joueur à avoir utilisé son image pour créer le buzz. Époux de la Spice Girl Victoria, le roi des coups de pied arrêtés a donc géré son plan de carrière pour devenir une icône mondiale. Monnayant aujourd'hui ses talents aux Etats-Unis, du côté des Los Angeles Galaxy, le redoutable pied droit tente de se faire un nom au pays de l'Oncle Sam. Sa femme possédant sa propre marque de vêtements, le Spice Boy a décidé de la rejoindre dans cette aventure. Ainsi, Becks prépare une gamme de prêt-à-porter masculin que ce soit des costumes pour la journée ou des tenues de soirée. Hâte d'aller au travail avec un beau costume David Beckham?

Enrique Iglesias se met à nu pour la Roja

Se teindre en roux suite à un pari avec ses amis, voilà le genre de choses insensées que nous avons tous pu faire au moins une fois dans notre vie. Mais Enrique Iglesias préfère les délires un peu plus olé olé. Le célèbre chanteur, ou tout du moins le fils du célèbre chanteur Julio Iglesias, avait donc promis qu'il se livrerait à une séance de ski nautique entièrement nu en cas de victoire de l'Espagne durant le Mondial. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'Enrique n'a qu'une seule parole. Fin juillet, celui qui a parrainé une gamme de préservatifs pour les petites tailles est donc apparu dans le plus simple appareil pour assurer sa séance de ski nautique. Pour le plus grand plaisir de ces dames.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier