L’étonnante formation qui a voulu séduire Sidney Govou !

Par Alexis Pereira
1 min.
Olympique Lyonnais Sidney Govou @Maxppp

Libre de tout engagement depuis le 30 juin, Sidney Govou a décidé de rejoindre le Panathinaïkos Athènes. S’il y a paraphé un bail de deux ans, l’international français aurait pu évoluer dans une formation bien moins huppée à en croire certaines déclarations.

Les piètres prestations de Sidney Govou sous le maillot de l’équipe de France durant le Mondial n’ont pas refroidi les ardeurs du Panathinaïkos Athènes. Déjà intéressés depuis plusieurs mois, les dirigeants grecs ont concrétisé l’opération ce samedi en offrant un bail de deux saisons que l’international tricolore a officiellement accepté. L’ancien pensionnaire de l’Olympique Lyonnais retrouvera donc la Ligue des Champions aux côtés de son compatriote Djibril Cissé. Seulement, l’avenir de Sid aurait pu être tout autre.

La suite après cette publicité

Sur le site officiel de son club, le Legia Varsovie, le directeur sportif Marek Jozwiak a indiqué avoir offert un contrat juteux au natif du Puy pour l’attirer dans ses filets. « Cette année, nous avons tenté de recruter Sidney Govou, ancien Lyonnais, qui était en fin de contrat. Mais il nous a manqué un petit quelque chose pour finaliser l’affaire. Nous étions dans la course, mais il y avait beaucoup d’autres offres intéressantes », a-t-il révélé. S’il est déçu, le dirigeant polonais ne désespère pas de convaincre d’autres grands noms à l’avenir « Je pense que des joueurs tels que Govou joueront prochainement au Legia Varsovie », a-t-il souhaité.

À lire PSG : la sortie de Gonçalo Ramos sur l’avenir de Kylian Mbappé

L’avenir de Sidney aurait donc pu se situer au Legia Varsovie. À 30 ans, l’ailier droit tricolore espère bien que sa nouvelle aventure au Panathinaïkos lui ouvrira les portes de la Pologne dans deux ans. Pas pour s’y engager, mais bien pour disputer l’Euro 2012 avec l’équipe de France. C’est tout le mal qu’on lui souhaite !

La suite après cette publicité

Dans le même thème :

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité