La belle histoire de Taz enflamme la Dream Football

Par Alexis Pereira
1 min.
Taz en pleine lumière @Maxppp

La Dream Football a vibré cette semaine pour la belle histoire de TAZ, jeune talent mexicain révélé par les équipes de Luis Figo.

Le Club América de Mexico, partenaire de la Dream Football depuis le lancement de la plateforme en ligne, s'est laissé convaincre par un talent révélé par Luis Figo et ses équipes. Taz (voir ses vidéos), honoré à de très nombreuses reprises ces derniers mois sur la toile, a en effet séduit les recruteurs de l'un des plus grands clubs du Mexique. Le milieu offensif axial mexicain de 11 ans a également eu les honneurs du classement hebdomadaire.

La suite après cette publicité

«Taz affiche ses très bonnes qualités offensives, en particulier sa fine technique de conduite de balle et son dribble déroutant. Il a démontré une fois de plus pourquoi il a été accepté à Club América au Mexique», a confié l'ancien international lusitanien (127 sélections, 32 réalisations). Dans le sillage de l'América, un autre club mexicain a décidé de devenir partenaire de la Dream Football, à savoir Chivas de Guadalajara.

À lire AC Milan : rencontre prévue avec Tedesco

Derrière Taz, deux autres footballeurs en herbe complètent le podium de la semaine. Romario (voir ses vidéos), milieu défensif espagnol de 8 ans, salué pour «sa lecture du jeu et sa culture tactique précoce». Lucas (voir ses vidéos), attaquant gauche brésilien de 17 ans, ferme la marche, grâce à «sa qualité de passes remarquable». Bons rêves et à la semaine prochaine !

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité