La Dream Football à l'heure lusophone cette semaine !

Par Alexis Pereira
1 min.
Figo sous le charme de nouveaux talents @Maxppp

La semaine de la Dream Football était placée sous le signe de la lusophonie.

Si la sélection du Portugal vit des heures compliquées avec la fin de l'ère Paulo Bento, l'avenir s'annonce plus clément avec de jeunes talents émergents qui poussent. La Dream Football a ainsi décidé de récompenser Junior Cardoso (voir ses vidéos). Ce jeune milieu de terrain lusitanien de 17 ans s'est révélé lors de l'une des opérations Barrio Brasil. Luis Figo est admiratif.

La suite après cette publicité

«Junior possède une belle qualité de dribbles, une excellente conduite de balle et un bon contrôle du ballon. Il est particulièrement adroit dans les situations de un contre un. Face au but adverse, il sait faire preuve de sang froid», a confié l'ancien international lusitanien (127 sélections, 32 buts). Deux autres talents ont été salués par le Ballo d'Or France Football 2000.

À lire PSG : les confidences de Luis Enrique sur l’état psychologique du vestiaire

Victor (voir ses vidéos), gardien de but brésilien de 22 ans, prend la deuxième place grâce à «son bon positionnement, sa technique de mains et ses réflexes». Ruben (voir ses vidéos), attaquant axial portugais de 17 ans, complète le trio gagnant de la semaine grâce à «sa facilité à utiliser les deux pieds». Bons rêves et à la semaine prochaine !

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité