La Turquie à l'honneur sur la Dream Football !

Par Alexis Pereira
1 min.
Ahmet en pleine lumière @Maxppp

Un talent turc s'est distingué cette semaine sous le regard de Luís Figo et ses équipes.

De passage en Turquie à l'occasion d'une tournée promotionnelle, la Dream Football a remarqué plusieurs footballeurs en herbe. L'un d'eux a même remporté le classement de la semaine établi par Luís Figo et ses équipes. Ahmet, attaquant de pointe de 13 ans, a ainsi brillé, succédant à Amézian, jeune Français de 13 ans vainqueur dimanche dernier.

La suite après cette publicité

«Ahmet s'avère être un joueur très élégant, grâce à sa conduite de balle léchée. Il parvient toujours à se mettre dans le sens du but, bien aidé par la qualité de ses contrôles de balle. Face aux cages adverses, ce buteur est impitoyable, affichant une efficacité redoutable dans le dernier geste», a confié l'ancien international lusitanien (127 sélections, 32 buts).

À lire Une légende de l’OM craint le pire pour Paulo Fonseca

Ahmet devance Junior au classement. Ce jeune Brésilien de 8 ans, révélé lors d'une opération de la Dream Football dans la mythique favela Alemão, prend la deuxième place, salué pour «sa qualité de dribbles». Hugo, attaquant portugais de 10 ans, ferme la marche, grâce à «sa frappe de balle». Bons rêves et à la semaine prochaine !

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité