Le Barça négocie pour deux achats de folie, les Parisiens affolent le marché

Par Quentin Dagbert
2 min.
La revue de presse du 14 mars 2017 @Maxppp

Le Barça négocie pour deux achats de folie, plusieurs joueurs du PSG affolent le marché des transferts ou encore la résurrection de Memphis Depay, retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato les dernières informations de la presse sportive européenne.

Bellerin et Verratti dans le viseur du Barça !

Ce mardi matin, le prochain mercato estival fait la Une des journaux espagnols, pro-Barça. Sport annonce que le FC Barcelone et Héctor Bellerín (21 ans) négocient actuellement en vue d'un transfert cet été. Le recrutement du latéral droit d'Arsenal serait même devenu la priorité des dirigeants barcelonais d'après les informations du quotidien catalan. On parle d'un montant de 40 millions d'euros. Mais ce n'est pas la seule piste envisagée pour le mercato, car Marco Verratti s'affiche à la Une de Mundo Deportivo. Le journal dit que le Parisien, qui serait très déçu, se pose des questions sur son avenir et serait intéressé par le Barça. En revanche, pour racheter son contrat qui court jusqu'en 2021, il faudra débourser au moins 70 M€.

La suite après cette publicité

Le supermarché de l'Inter : Di Maria et Krychowiak

La Gazzetta dello sport sort un gros dossier sur le prochain mercato de l'Inter. Et dans sa liste de course, on trouve Angel Di Maria. Le club interiste, sur les conseils de son coach Stefano Pioli, en aurait fait sa priorité. Ce sera lui ou l'ailier de Naples Dries Mertens d'après le quotidien italien. Mais dans cette longue liste de joueurs souhaités, on annonce aussi le nom d'un autre Parisien : Grzegorz Krychowiak, qui fait figure de flop chez le club champion de France. Enfin, la Gazzetta dello sport parle aussi de Strootman et Berardi. Les nouveaux propriétaires chinois, le groupe Suning, s'activent sérieusement en vue de remporter un Scudetto dès l'année prochaine.

À lire Bixente Lizarazu dézingue le PSG et Kylian Mbappé

La résurrection de Memphis Depay

Après avoir régalé les supporters de l'Olympique Lyonnais d'un but mythique face à Toulouse (4-0) cette semaine, Memphis Depay fait la Une chez lui, aux Pays-Bas. Le quotidien néerlandais AD se réjouit de le voir briller à nouveau «après avoir traversé des périodes compliquées». Il semble complètement « libéré » et « son magnifique but symbolise sa résurrection ». Bref, les Néerlandais semblent ravis de le revoir à un tel niveau, surtout que les prochaines échéances approchent en sélection, et que les Oranje doivent à tout prix se reconstruire.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité