Le PSG a des vues sur le méconnu Luis Ibañez

Par Alexis Pereira
1 min.
PSG Luis Ezequiel Ibáñez @Maxppp

Apparemment, le Brésilien Jorge Sammir n’est pas le seul joueur du Dinamo Zagreb à intéresser le Paris SG. Des recruteurs franciliens se seraient en effet déplacés pour voir à l’œuvre l’un de ses coéquipiers, le défenseur central argentin Luis Ibañez.

Le Dinamo Zagreb disait hier soir adieu à la Ligue des Champions. Sortis aux tirs au but par les Moldaves du Sheriff Tiraspol, les Croates voient leur aventure en C1 s’arrêter prématurément. Mais certains joueurs n’ont pas tout perdu, puisqu’ils ont sans le savoir pu se mettre en évidence sous le regard de recruteurs de clubs plus huppés. Ainsi, le quotidien croate Jutarnji nous apprend que le Paris SG était représenté hier dans les tribunes du Stade Maksimir.

La suite après cette publicité

Selon cette publication, les scouts parisiens étaient venus superviser le latéral gauche Luis Ezequiel Ibañez (22 ans). Formé à Boca Juniors, ce natif de Buenos Aires entame sa troisième saison à Zagreb et est considéré comme l’un des meilleurs à son poste en 1.HNL, le championnat croate. Toujours selon Jutarnji, les Parisiens, séduits par le défenseur argentin, auraient pris la température auprès des dirigeants du Dinamo pour un éventuel transfert. On ne sait encore quelle a été leur réponse, mais cette information paraît plausible, puisque Sylvain Armand n’est plus vraiment désiré dans la capitale.

À lire PSG : Abdou Diallo encore sous le choc du niveau de Neymar

Après avoir couché sur ses tablettes le nom du milieu offensif Jorge Sammir (23 ans) comme nous vous l’annoncions ce matin, le PSG semble donc avoir trouvé un filon intéressant du côté du Dinamo Zagreb. Reste désormais à savoir si les pensionnaires du Parc des Princes auront ou non les moyens de leurs ambitions. S’ils ne dégraissent pas leur effectif (Armand, Traoré, Sankharé, Rothen et Kezman), ce n’est pas dit…

La suite après cette publicité

Dans le même thème :

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité