Le Real Madrid déjà refroidi pour son nouvel attaquant, le clash Raiola-Scholes agite l’Angleterre

Par Kevin Saccani - Guillaume Vigier
2 min.
La revue de presse du mercredi 22 août 2018. @Maxppp

Le Real Madrid refroidi pour son numéro 9, le clash Raiola-Scholes fait la une en Angleterre ou encore l’Atlético Madrid exigent pour Filipe Luis, retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato les dernières informations de la presse sportive européenne.

Le Real Madrid refroidi pour Rodrigo

Alors qu’hier la presse espagnole indiquait que Julen Lopetegui avait enfin trouvé chaussure à son pied pour son nouveau numéro 9, le discours est tout autre aujourd’hui à la une de Marca. Selon le média, l’attaquant de Valence, Rodrigo, se complique très sérieusement. En effet, sa clause libératoire, fixée à 120 millions d’euros, est trop élevée pour les Merengues. De plus, le joueur souhaite rester dans le club valencian qui va lui aussi disputer la Ligue des champions cette saison. Enfin, Valence n’est pas vendeur et veut à tout prix garder son buteur. Autrement dit, le Real va devoir se trouver une autre piste.

La suite après cette publicité

Le clash Raiola-Scholes fait la une outre-Manche

En Angleterre, Paul Pogba fait encore la une ce mercredi matin. Mais cette fois-ci indirectement. L’international français se retrouve au cœur d’une passe d’armes entre son agent Mino Raiola et l’ancien milieu de terrain de Manchester United, Paul Scholes. Ce dernier avait remis en question les capacités du champion du monde à être un leader pour son équipe. Ce à quoi a répondu l’agent italo-néerlandais : «certains ont besoin de parler par peur d’être oubliés. Paul Scholes ne reconnaîtrait pas un leader s’il se retrouvait en face de Winston Churchill.» Des déclarations qui font du bruit en Angleterre. À juste titre.

À lire Real Madrid : les 3 options pour présenter Mbappé

L’Atlético Madrid demande 30M€ pour Filipe Luis

Alors que le latéral gauche de l’Atlético Madrid, Filipe Luis, n’a toujours pas prolongé son contrat avec les Colchoneros et a réitéré son intention de filer au PSG, la direction madrilène, elle, fixe le prix de son Brésilien. Selon AS, elle voudrait pas moins de 30 millions d’euros pour son joueur. Des exigences qui pourraient peut-être freiner le PSG. Hier, le quotidien L’Équipe expliquait que la direction parisienne estimait son enveloppe transfert pour un latéral gauche à 15 millions d’euros.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité