Le sacrifice de Cavani pour quitter le PSG, Mancini craint le pire pour Balotelli !

Par Fabien Borne
2 min.
La revue de presse du 15 janvier 2015 @Maxppp

La suite du feuilleton Cavani, la comparaison de Mancini ou encore une piste du PSG annoncée en Turquie, retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato du jour toutes les dernières infos des quotidiens sportifs européens.

Cavani prêt à baisser son salaire

Après avoir dévoilé hier un intérêt estival de la Juventus pour Edinson Cavani, le Corriere dello Sport persiste et signe en annonçant ce matin qu'El Matador est séduit par l'idée de retrouver la Serie A et serait même disposé à baisser son salaire pour pouvoir la retrouver. Un sacrifice bienvenu pour la Vieille Dame, qui devra toutefois d'abord tomber d'accord avec le PSG avant d'envisager des négociations avec le joueur. Pour rappel, le club francilien avait déboursé 64 M€ lors de l'été 2013 pour arracher l'Uruguayen à Naples. Ce dernier est sous contrat jusqu'en 2018 avec le PSG.

La suite après cette publicité

Balotelli, le futur Adriano ?

Premier entraîneur de Mario Balotelli à l'Inter Milan, Roberto Mancini a également dirigé Super Mario à Manchester City. Interrogé sur son ancien poulain dans les colonnes du Corriere della Sera, Roberto Mancini a fait part de son inquiétude concernant la capacité du nouveau buteur de Liverpool à confirmer tous les espoirs placés en lui : « Il risque de finir comme Adriano. Pour différentes raisons, mais avec le même résultat. Mon seul espoir c’est qu’il se réveille un matin et réalise qu’il est en train de tout gâcher », a ainsi lancé l'actuel entraîneur de l'Inter, avant d'ajouter :« Je ne sais pas quelle est la solution, mais quiconque l'entraîne devrait être payé double - une sorte d’indemnité Balotelli » a-t-il ironisé.

À lire Habib Beye veut voir le PSG remporter la Ligue des Champions !

Depay pisté par Fenerbahçe

Dans le viseur du PSG, l'ailier néerlandais du PSV Eindhoven, Memphis Depay (20 ans), plairait également à Fenerbahçe, à en croire le quotidien turc Fotomaç. Dans le reste de l'actualité européenne, la presse madrilène attend le derby de ce soir avec impatience. Vainqueur (2-0) de son rival merengue en 8e de finale aller de la Coupe du Roi, l'Atlético se déplace ce soir à Bernabéu (coup d'envoi à 20h). À noter enfin en Italie que la presse sportive salue la décision de la FIGC d'instaurer dès la saison prochaine en Serie A la Goal Line Technology.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité