Les vidéos buzz les plus marquantes de février

Quelles ont été les vidéos buzz les plus marquantes du mois de février diffusées sur Foot Mercato ? Voici une sélection réalisée par la rédaction.

Par La Rédaction FM
3 min.
Le détournement du but de CR7 face à MU dans notre sélection des vidéos buzz de février Maxppp
  • Lionel Messi crache sur le banc du Real ! (02-02-13)

Le Clásico est un évènement sportif mondial, les deux meilleures équipes du monde s’affrontent. Les deux meilleurs joueurs aussi, Lionel Messi et Cristiano Ronaldo. La tension est à son comble. La demi-finale aller de Coupe du Roi a été secouée de plusieurs accrochages sur et en dehors du terrain. Le geste honteux de Messi à l’attention du banc madrilène en est la preuve.

La suite après cette publicité
  • Samuel Eto’o : "Je reçois des menaces de mort" (10-02-13)

Dans un Hangout (chat vidéo regroupant plusieurs personnes) organisé par la revue Je Wanda, Samuel Eto’o a chargé la fédération camerounaise de football, dévoilant également avoir reçu de nombreuses menaces de mort.

La suite après cette publicité
  • Quand Balotelli martyrise M’Baye Niang ! (13-02-13)

Mario Balotelli a posé ses valises cet hiver à l’AC Milan. L’attaquant italien est venu apporter sa percussion offensive au club Lombard. Mais Mario Balotelli, c’est aussi des dérapages extra-sportifs et des blagues a l’entraînement, pour preuve cette prise de judo faite sur le joueur français M’Baye Niang.

La suite après cette publicité
  • Le but de CR7 affole le web ! (16-02-13)

Et Cristiano Ronaldo s’envola… Auteur d’un but aérien exceptionnel face à Manchester United, CR7 a affolé la toile, les internautes s’en donnant à cœur joie à l’heure de détourner de manière décalée et humoristique sa réalisation de la tête qui restera à coup sûr gravé dans les mémoires pour un bon moment.

La suite après cette publicité
  • La première fracassante de Didier Drogba en Turquie ! (16-02-13)

Pour le compte de la 22ème journée du championnat turc, Galatasaray se déplaçait chez le dernier : l’Akhisar Belediyespor. Entré en jeu à la 63e, Didier Drogba n’a pas mis longtemps pour trouver ses marques puisqu’il a inscrit son premier but seulement cinq minutes plus tard. Il est aussi impliqué sur le deuxième but de son équipe. Après un une-deux avec Sneijder, l’Ivoirien bute sur le gardien et Yilmaz profite du cafouillage pour doubler la mise. C’est ce qu’on appelle réussir ses débuts.

  • Les meilleurs Harlem Shake version football ! (24-02-13)

Nouveau phénomène du web, le Harlem Shake a conquis la planète football. De Manchester City à Swansea, en passant par les Cheerleaders de Crystal Palace, tout le monde s’y est mis. À quand un Harlem Shake du PSG, de l’OM ou d’un autre club français ?

  • Un tacle ultra-violent sur Ronaldinho ! (27-02-13)

Auteur d’un match plein face à l’Arsenal de Sarandi, en Copa Libertadores, Ronaldinho aurait pu y laisser sa jambe. On jouait en effet le dernier quart d’heure de jeu lorsque l’ancienne idole du Camp Nou contrôla le ballon aux 18 mètres avant qu’un défenseur adverse, Diego Braghieri, le tacle violemment dans la surface les deux pieds décollés. L’arbitre ne sortira aucun carton pour ce vilain geste. Ronnie, lui, manqua le penalty mais se contentera certainement d’être sorti indemne de cet attentat.

Dans le même thème :

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier