MU continue de pourrir le mercato de Chelsea, deux stars du Real Madrid proches de la sortie

Par Kevin Saccani
2 min.
La revue de presse du 10 juillet 2017 @Maxppp

L'ultime offre du Barça pour Paulinho, Chelsea prêt à casser sa tirelire et Manchester United qui veut jouer un nouveau vilain tour aux Blues, retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato les dernières informations de la presse sportive européenne.

Ultime offre du Barça pour Paulinho

C’est peu de le dire, le mercato estival du FC Barcelone patine quelque peu ces dernières semaines. Le dossier Marco Verratti n’avance pas, la piste Hector Bellerin est bloquée et les Catalans semblent se rabattre sur des seconds couteaux. C’est le cas notamment du milieu de terrain brésilien, Paulinho. Le joueur qui évolue actuellement en Chine serait intéressé pour revenir en Europe et en Catalogne. Mais les dirigeants chinois ne veulent pas le laisser partir pour une offre moindre, alors les Catalans ont lancé un ultimatum. Selon Sport, les Blaugranas vont proposer 25 millions d’euros à Ghangzou et ce sera leur ultime relance. Après, ils se tourneront vers une nouvelle piste pour renforcer leur entrejeu.

La suite après cette publicité

Chelsea prêt à mettre 80 M€ sur Morata ?

Le transfert de Romelu Lukaku vers Manchester United a fait deux victimes. La première est Chelsea évidemment qui pensait pouvoir faire revenir le Belge à Stamford Bridge. La deuxième c’est Alvaro Morata. Priorité des Mancuniens durant de longues semaines, l’Espagnol se retrouve toujours bloqué au Real Madrid avec son statut de remplaçant. Mais un nouveau club anglais s’intéresserait à l’ancien Turinois. Selon AS, Chelsea serait prêt à faire une offre de 80 millions d’euros afin de faire venir Morata. Une porte de sortie et une respiration pour le buteur madrilène qui a souvent clamé ses envies de départ et de temps de jeu plus conséquent. Dans le même temps, le Real Madrid pourrait voir aussi partir James Rodriguez. Le Colombien, lui aussi en manque de temps de jeu à Madrid, pourrait filer du côté de Manchester United. Les Mancuniens sont actuellement en négociations avec le Real.

À lire Real Madrid-Barça : Andriy Lunin répond cash sur le but fantôme refusé

MU veut chiper Bakayoko à Chelsea

Décidément, c’est la guerre entre Manchester United et Chelsea sur ce mercato. Après Lukaku, Morata et même Matic qui pourrait rejoindre Old Trafford, c’est désormais au tour de Tiémoué Bakayoko de faire l’objet d’une bagarre entre les deux formations anglaises. Selon le Daily Star, alors que Chelsea est tout proche de faire signer le milieu de terrain monégasque, José Mourinho et les dirigeants mancuniens aimeraient faire changer de destination l’international français. Néanmoins, il faudra pour eux se dépêcher puisque les Blues semblent très avancés sur le dossier. Il y a quelques semaines, nous évoquions une officialisation imminente.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité