Officiel : accord Bordeaux-Dynamo Kiev pour Trémoulinas !

Par Khaled Karouri
1 min.
FC Girondins de Bordeaux Benoît Trémoulinas @Maxppp

Voulant découvrir autre chose que Bordeaux, Benoît Trémoulinas quitte bien la Gironde, et fait le grand saut direction le Dynamo Kiev.

Le Dynamo Kiev, pilleur officiel du championnat de France de Ligue 1 ? En tout cas, cela semble se préciser heure après heure. En effet, le club ukrainien a décidé de faire ses emplettes dans l'Hexagone. Tout d'abord, c'est Younès Belhanda qui a ainsi accepté de quitter la L1 et Montpellier pour tenter l'aventure à Kiev, faute de propositions comme il l'a lui-même confirmé.

La suite après cette publicité

Et c'est au tour de Benoît Trémoulinas d'en faire de même. Voulant tenter l'aventure hors de Bordeaux, l'arrière gauche n'a pas vraiment eu l'embarras du choix, et a du coup cédé aux sirènes du Dynamo Kiev. C'est le club au scapulaire qui confirme le départ de son international tricolore par le biais d'un communiqué :

À lire Le Brésil prend une décision radicale avec Neymar

« Le FC Girondins de Bordeaux vous informe que, sous réserve de la visite médicale et de la signature de tous les documents administratifs, un accord a été trouvé avec le Dynamo de Kiev pour le transfert de Benoît Trémoulinas ». Qu'on se le dise, il ne faut pas prendre le Dynamo de haut dans ce mercato. Qui les a affublés du surnom des Pink Floyd de Kiev ?

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité